• Couple of Gamer

Participez au Bubba's 9-Hole Cup, le nouveau tournoi de Golf Clash


Warner Bros. Games et Playdemic annoncent un partenariat avec le grand Bubba Watson, le golfeur professionnel et double vainqueur du Masters, apportant une nouvelle balle de golf dans le jeu vidéo mobile à succès Golf Clash. Du 8 au 10 avril, les joueurs pourront se disputer le titre de champion dans le cadre de la Bubba's 9-Hole Cup, un tournoi en trois tours qui se déroulera sur le pittoresque parcours de golf virtuel de Southern Pines. Le mode d'entraînement au tournoi, déjà accessible, est ouvert à tous les concurrents désireux de peaufiner leurs compétences avant le début de la Bubba's 9-Hole Cup qui aura lieu dès aujourd’hui.

Watson apporte également une gamme d'articles personnalisés au jeu primé Golf Clash, permettant aux joueurs de personnaliser leurs meilleurs moments sur le parcours numérique. Du 8 au 10 avril, les fans pourront se procurer la toute nouvelle version du Bubba Ball officiel, avec un design épuré de couleur rose et une variété de caractéristiques puissantes reflétant la force de Watson sur le tee. Du 8 au 11 avril, les joueurs pourront également acheter le Tee Bubba, le Bubba Hole Explosion, l'icône animée Bubba Emote (feat. « UR Welcome ! ») et le Bubba Chat Message (feat. « High Bomb ! »). Par ailleurs, le Bubba's One Shot Challenge, un événement du jeu basé sur la fonction Golden Shot, est de retour en ligne jusqu'au 11 avril, donnant aux participants une chance de gagner la Bubba Ball en faisant un trou-en-un.

«C’est formidable d'être de retour ! J'ai cette fois mon propre tournoi Golf Clash pour que vous puissiez vous challenger pour revendiquer la victoire»
Déclaré Bubba Watson, golfeur professionnel.
«Vous pouvez également mettre la main sur de jolis objets personnalisés de Golf Clash, comme la toute nouvelle balle Bubba Ball, le tee Bubba et bien d'autres encore - ils sont aussi puissants que roses...»
«Nous nous réjouissons de poursuivre notre partenariat avec Bubba Watson et d'apporter une série de nouveaux contenus personnalisés à la communauté Golf Clash»
Déclare Paul Gouge, PDG de Playdemic.
«Nous avons élargi cette collaboration pour y intégrer le tournoi de Bubba, ainsi qu'une toute nouvelle balle Bubba Ball, un tee de golf et d'autres articles à thème pour que les joueurs puissent styliser et personnaliser leur expérience de jeu de manière créative.»

Il faut savoir que la Bubba Ball, le Bubba Tee, le Bubba Hole Explosion, le Bubba Emote et le Bubba Chat Message sont tous disponibles à l'achat et peuvent être utilisés tout au long de l’expérience Golf Clash, même après l’évènement.


Bubba Watson est un champion doublement majeur, avec des victoires au tournoi du Masters en 2012 et 2014 et fait partie des drivers les plus longs du PGA Tour. Le partenariat avec Watson fait suite aux récentes collaborations de Golf Clash avec The Ryder Cup, The Open Championship, NASCAR et UFC.


Golf Clash est maintenant disponible en téléchargement gratuit sur tous les appareils iOS et Android et est le moyen idéal pour challenger vos amis et votre famille, à tout moment et en tout lieu.

117 vues0 commentaire
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 / 2020 - Site indépendant de Jeux Vidéo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now