• Couple of Gamer

[Paris Games Week][Preview] Petite découverte de Darksiders III et interview avec Florian Emmerich

Mis à jour : 26 sept. 2019


Lors de la 9e édition de la Paris Games Week, nous avons eu la chance de mettre les mains sur Darksiders III, mais surtout rencontrer le PR Manager Global de THQ Nordic. Pendant notre petite session de jeu, on lui a posé quelques questions.

Trailer du jeu

Dans Darksiders III, nous contrôlons Fury, l'une des 4 'cavaliers de l'apocalypse'. Pendant notre Hands-on, Fury devait se battre contre un boss assez puissant. Mais avant cela on s'est promené dans cette ville abandonnée sublime, rempli de petits demons. Et notre première question était, pourquoi une fille ?

Pourquoi pas ?

,a déclaré Florian Emmerich

Les cavaliers de l'apocalypse sont 4, c’était au tour de Fury d'entrer en scène. Et une fille ça change.

Donc vous l'aurez compris, Fury donnera un petit côté féminin aux 4 cavaliers. D'ailleurs dans ses premiers mouvements, Fury semble plus rapide en combat que War même si on a l'impression qu'elle se déplace plus lentement que Death. Un mélange donc des deux premiers cavaliers plutôt bien trouvé.

À peine eut le temps de se promener qu'on fait face au boss de cette démo. Une espèce d'oiseau mage plutôt lent, qu'on enchaîne avec une épée/fouet, qui ressemble à celle d'Ivy dans Soulcalibur. Dans Darksiders III, il va falloir esquiver, et pas qu'un peu. Pendant notre combat, une autre question est sorti tout naturellement. Quel avenir pour Darksiders IV ? eh oui, car après Fury, il restera l'histoire de Strife à découvrir.

Le jeu est en projet bien évidemment, mais nous ne savons pas encore s'il sortira sur les consoles actuelles ou les futures générations

,a déclaré Florian Emmerich

Avec l’évolution, on ne peut pas vraiment savoir se pencher sur l'avenir de Darksiders IV. On verra avec le temps. Pour l'instant on s'occupe de Darksiders III.

Le gros méchant vaincu, ce fut la fin pour ce magnifique petit temps passé sur le jeu. Mais on avait une dernière petite question concernant les DLC du jeu, car The Crucible et Keepers of the Void étant déjà annoncés, on s'est demandé si cette annonce prématurée était faite pour nous préparer à une pluie d'autres DLC.

Pour l'instant The Crucible et Keepers of the Void sont les seuls DLC qui sortiront pour Darksiders III. Nous n'avons pas d'autres DLC de prévu. Mais si les joueurs sont conquis par Darksiders III et le contenu que l'on propose avec The Crucible et Keepers of the Void, pourquoi pas.

, a declaré Florian Emmerich

On attendra les retours des joueurs, et on avisera.

On attend dorénavant le 27 Novembre avec impatience, pour pouvoir vivre l’intégralité de l'histoire de Fury. Pour nous, le jeu sera un des meilleurs de la série. Mais on attend tout de même d'y jouer. Merci à Florian Emmerich pour sa sympathie et sa bonne humeur, et surtout merci pour le temps qu'il nous a accordé. En espérant le revoir très bientôt.


Pour rappel, Darksiders III sera disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et Steam dès le 27 novembre.


  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now