top of page
  • Couple of Gamer

[Paris Games Week 2022] PLAION dévoile sa line-up


Après deux ans sans Paris Games Week, PLAION est heureux de faire partie des exposants pour cette édition 2022, du 2 au 6 novembre. Le catalogue riche et varié de PLAION nous permet de proposer des jeux pour tous les âges et surtout pour tous les goûts. Rendez-vous sur notre stand B028 pour jouer à des titres avant même leur sortie, retrouver des Cosplayeurs, venez vous prendre en photo sur nos espaces dédiés et repartez avec des tonnes de goodies !


Goat Simulator 3

Retrouvez Pilgor, la chèvre la plus délurée du moment et venez découvrir le mode co-op de Goat Simulator 3 sur notre stand.


Préparez-vous à ce que ça aille de mal en pis... Léchez, donnez des coups de tête et encornez tout ce qui vous dérange dans un nouveau monde ouvert !


Goat Simulator 3 sortira le 17 novembre sur PC exclusivement via l’Epic Games Stores, sur PlayStation 5 et sur Xbox Series X│S.

 

Let’s Sing 2023 Hits Français et Internationaux

Cette fois encore, le jeu de chant développé par Voxler, Let’s Sing, sera à nouveau présent à la Paris Games Week avec son tout nouvel opus Let’s Sing 2023 Hits Français et Internationaux.


Venez chanter vos chansons préférées et devenez l’ultime superstar !


Let’s Sing 2023 Hits Français et Internationaux sortira le 15 novembre sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5 et Xbox.

 

Let’s Sing presents ABBA

Enfilez vos chaussures à plateforme et pénétrez dans notre capsule temporelle où paillettes et boule disco sont à l’honneur et soyez prêt à faire la fête ! Ravenscourt et Voxler sont heureux d’annoncer Let’s Sing presents ABBA, une édition spéciale de la franchise de karaoké acclamée par les joueurs.


Voyagez dans le temps !


Let’s Sing presents ABBA est disponible depuis le 4 octobre sur Nintendo Switch, PlayStation 5, PlayStation 4 et Xbox.

 

Floodland

Venez tester vos reflexes de survie.


Retranchés dans les marécages d’une ville engloutie par les eaux, vous dirigez un petit groupe de nomades afin de reconstruire et faire émerger un nouveau monde. Pour ce faire, vous devez explorer les vestiges de la ville et y chercher des ressources, mais aussi réapprendre les techniques de base de l'agriculture et de la pêche afin de transformer votre camp de fortune en une véritable ville prospère.


Floodland sortira sur Steam et GOG le 15 novembre de cette année.

 

Mato Anomalies

Les fans de RPG ne seront pas en reste et pourront notamment découvrir l’univers de Mato Anomalies. Dans cet RPG original au style léché, le joueur se glisse dans le rôle du détective Doe afin de découvrir les sombres secrets qui se cachent derrière l’invasion de Mato par des créatures surnaturelles.


Mato Anomalies sera disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC via Steam en 2023.

 

Gungrave G.O.R.E

Âme sensible s’abstenir, Gungrave G.O.R.E n’est pas à mettre entre les mains des plus jeunes.


Incarnez Grave, un ancien tueur à gages de la mafia revenu d’entre les morts ! Dénué d’émotions, sa seule obsession est l’éradication complète de la « SEED », une dangereuse drogue alien qui se répand à travers le monde, afin de protéger sa fille adoptive. Aventurez-vous dans un Asie du Sud-Est moderne et avancé pour assouvir votre quête de vengeance ! La violence est un plat qui se mange froid…


Gungrave G.O.R.E sortira le 22 novembre 2022 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox et PC.

 

Wo Long: Fallen Dynasty

Wo Long: Fallen Dynasty suit l’histoire dramatique et remplie d’action d’un soldat dépourvu de nom, combattant pour survivre dans une version dark fantasy de la fin de la Dynastie Han, où les démons ont envahi les Trois Royaumes. Les joueurs combattront des créatures mortelles mais aussi des soldats ennemis utilisant un style de combat à l’épée basé sur les arts martiaux chinois.


Développé par la Team Ninja, Wo Long: Fallen Dynasty sortira début 2023 sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4 et PC via Steam.

 

Sonic Frontiers

Que les fans du hérisson bleu le plus rapide de tous les temps se réjouissent, Sonic Frontiers sera bien présent à la PGW.


Sonic Frontiers est un nouveau jeu d'action-aventure en monde libre, où Sonic entame un nouveau chapitre sur les mystérieuses îles Starfall Islands en quête des Chaos Emeralds manquants.


Alors qu'il cherche à retrouver ses amis, il devra élucider les mystères de l'ancienne civilisation dont les ruines parsèment cet endroit étrange et affronter les ennemis qu'il y rencontre.


Sonic Frontiers sera disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch et sur PC le 8 novembre.

 

Demon Slayer -Kimetsu No Yaiba- The Hinokami Chronicles

SEGA est ravi de pouvoir proposer aux visiteurs de venir jouer au jeu Demon Slayer -Kimetsu No Yaiba- The Hinokami Chronicles dans sa version Switch.


Devenez la lame qui pourfendra les démons !


Pour rappel, le jeu est d’ores et déjà disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Series X|S, Xbox One, PC et Nintendo Switch.

 

Like a Dragon: Ishin!


Le chapitre manquant des jeux RGG arrive enfin dans l’ouest ! Le jeu de samouraï épique signé Ryu Ga Gotoku, Like a Dragon: Ishin! sera présent à la PGW.


Dans les années 1860, à Kyo, le combat d’un samouraï solennel en quête de justice risque de changer à jamais le cours de l’histoire du Japon. Dégainez votre lame et rejoignez la révolution dans cette aventure historique passionnante.


Like a Dragon: Ishin! sortira le 21 février 2023 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Windows et Steam.

138 vues0 commentaire
bottom of page