top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Paris Games Week 2022] Nintendo dévoile sa line-up


Nintendo est présent à la Paris Games Week (HALL 1 A002) qui se tient du 2 au 6 novembre 2022 à Paris Expo Porte de Versailles. L’occasion de jouer en famille ou entre amis à une sélection de titres Nintendo Switch.



Bayonetta 3

Des bornes permettront aux visiteurs de découvrir Bayonetta 3. L’implacable sorcière fait son grand retour pour le bonheur des fans de combats effrénés. Le nouvel épisode de cette série d’action pousse encore la démesure en permettant aux joueurs faisant face à des ennemis surdimensionnés, d’invoquer les démons de l’Enfer qui sèmeront la destruction et en leur proposant d’incarner Viola, une prometteuse apprentie sorcière.

 

Splatoon 3

Préparez-vous à déverser des kilolitres d’encre dans ce troisième opus de la célèbre série de jeu de tir à la troisième personne signée Nintendo. Le travail d’équipe est primordial pour venir à bout de ses adversaires et triompher lors des tournois qui ont lieu chaque jour sur la scène. Participez aux tournois quotidiens avec vos proches ou faites alliance avec d’autres joueurs rencontrés sur place pour déverser un maximum d’encre sur le terrain et remporter la victoire.


Après d’âpres sélections en ligne, la grande finale du championnat Splatoon 3 « Road to Paris Games Week » aura lieu lors du salon sur le stand Nintendo le samedi 5 novembre après-midi.

 

Nintendo Switch Sports

Accrochez votre Joy-con et affrontez vos proches dans 6 disciplines sportives. Football, Tennis, Volley, Badminton, Chambara ou Bowling, il y en a vraiment pour tous les goûts. Reproduisez les mouvements propres à chaque discipline et démontrez vos talents à tous les joueurs du salon en participant aux animations sur la grande scène du stand.

 

Mario Strikers : Battle League Football

Découvrez le foot… sans les règles ! Lancez-vous dans des matchs rapides à 4 contre 4 et taclez sans vergogne pour marquer un maximum de buts. Choisissez vos joueurs, parmi la crème de la crème du Royaume Champignon ; qui de Mario, Bowser, Wario ou Peach sera votre meilleur buteur ? Passes lobées, tacles assassins, objets et tirs spéciaux sont les clés pour prendre le dessus sur vos adversaires.

 

Mario Kart 8 Deluxe: Pass circuits additionnels

Il va vous falloir du sang froid pour arriver à la première place de ces nouveaux circuits car même les meilleurs ne sont pas à l’abri d’un retournement de situation. Bananes, éclairs ou carapaces en tout genre peuvent très vite vous mettre des bâtons dans les roues. 2 fois plus de circuits arriveront jusqu’à fin 2023 avec le Pass Circuits additionnels, de quoi pimenter la compétition lors des tournois sur ce jeu de courses survolté. 16 circuits sont déjà disponibles.

 

Super Smash Bros. Ultimate


Riche d’une sélection de plus de 80 combattants venus de multiples univers du jeu vidéo. Le choix est donc large pour les visiteurs désireux de s’imposer comme les champions quotidiens des tournois. Pour se hisser tout en haut du tableau, une seule option : éjecter ses ennemis hors du terrain !


Ne manquez pas de passer par le stand Nintendo (HALL 1 A002) de la Paris Games Week qui se tient du 2 au 6 novembre 2022 à Paris Expo Porte de Versailles.

146 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...