• Couple of Gamer

[Paris Games Week 2022] La Finale de la Coupe de France EVA aura lieu le 4 novembre à 11h


Depuis 48 heures, les visiteurs de la Paris Games Week se ruent sur le stand EVA, leader mondial d'esport en réalité virtuelle, pour découvrir ce concept made in France qui cristallise toutes les attentions. Ce vendredi, les passionnés d’esport auront la chance d'assister à la finale de la première édition de la - EVA Coupe de France - de 11h à 15h, opposant les quatre meilleures équipes françaises.


Après plusieurs semaines de compétition à travers toute la France, la - EVA Coupe de France - s’apprête à rendre son verdict sur l’arène EVA de la Paris Games Week. Cette compétition a vu s’affronter 77 équipes originaires de 12 villes françaises rêvant de décrocher le tant convoité cash prize. Quatre équipes sont encore en lice, place aux présentations.


Les TAES (Reims) et les Mystics (Beauchamp) s’affronteront pour la finale du Winner Bracket tandis que les orKs Evolved (Poitiers) et les Tours'N Fun (Tours) batailleront en finale du Looser Bracket. À l’issue de ces deux games, le vainqueur de la finale du Winner Bracket accèdera directement à la Grande Finale tandis que le perdant aura une dernière chance pour s’y qualifier en affrontant le vainqueur de la finale du Looser Bracket. Le perdant de cette game disputera la 3ème place face au perdant de la finale du Looser Bracket.


Laquelle de ces quatre équipes parviendra à décrocher le graal et à qui les 17 000 € de cash prize seront attribués ?


La première édition de cet événement sera animée par Doigby et aura donc lieu devant les milliers de spectateurs présents. Les parties seront également diffusées et commentées en direct sur la chaîne Twitch de MGG, le média spécialiste du jeu vidéo.


271 vues0 commentaire