• Couple of Gamer

[Paris Games Week 2019] Nintendo réserve une sympathique liste de jeux pour la 10e édition du salon


En plus de tournois quotidiens et gratuits, Nintendo propose aux visiteurs de la Paris Games Week 2019, l'accès à de nombreux jeux jouables. L'occasion pour essayer des titres attendus sur cette fin d'année, et en découvrir d'autres.


Pokémon Épée et Pokémon Bouclier

Cette version de démonstration est l'occasion de parcourir l'arène de la Championne de Type Eau, de découvrir de nouveaux Pokémon et de s'initier au phénomène Dynamax en attendant la sortie du jeu le 15 novembre exclusivement sur Nintendo Switch.


Luigi's Mansion 3

Les amateurs de fantômes facétieux, de lieux hantés ou tout simplement de Luigi ont rendez-vous autour des bornes de démo de Luigi's Mansion 3 qui sort le 31 octobre. Toujours armé de son aspirateur à fantômes, Luigi est prêt à faire équipe avec les visiteurs pour retrouver Mario et ses amis.


Ring Fit Adventure

Et pourquoi pas un peu de sport ? Les visiteurs du salon peuvent découvrir Ring Fit Adventure: cette nouvelle expérience exclusive à la Nintendo Switch qui mêle sport et jeux vidéo pour se dépenser tout en s'amusant.


The Legend of Zelda : Link's Awakening

Si vous n'avez pas eu l'occasion de vous faire un avis depuis sa sortie. C'est l'occasion où jamais de le découvrir avec cette démo présent sur le stand.


Super Smash Bros. Ultimate

Le plus célèbre des jeux de combat de la Nintendo Switch revient une année de plus vous divertir sur le Stand.


Super Mario Maker 2

Quoi de mieux que de s'éclater en construisant des niveaux, ou simplement en réaliser. Venez l'essayer sur le stand.


Splatoon 2

Prêt à mettre un peu de couleurs dans votre vie. Splatoon 2 répond une fois de plus présent lors du salon.


Mario Kart 8 Deluxe

Une fois de plus le célèbre jeu de course prend le départ sur le stand Nintendo.


Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020

Prévu pour le 1er Novembre, c'est l’occasion ou jamais de se faire un premier et dernier avis, du duo improbable Mario et Sonic, accompagné de toute leur troupe, dans des mini-jeux de folie.


Overwatch : Legendary Edition

Le célèbre FPS de Blizzard s'invite sur le stand de Nintendo pour découvrir cette nouvelle version disponible sur Nintendo Switch.


L'AVENTURE LAYTON: Katrielle et la conspiration des millionnaires - Édition Deluxe

Sorti à l’époque sur Nintendo 3DS, la fille du professeur Layton revient sur Nintendo Switch. C'est l'occasion de découvrir son portage avant la sortie prévue en 2020


The Witcher 3 : Wild Hunt - Complete Edition

Disponible depuis une petite semaine, Geralt s'invite sur le stand de Nintendo, pour qu'on puisse se faire un avis du dernier portage de son célèbre jeu.


Trials of Mana

Le remake en full HD du troisième opus de la série Mana qui a débarqué sur Nintendo Switch le mois dernier s'invite sur le stand Nintendo pour vous le faire découvrir


DRAGON QUEST XI S : Les Combattants de la destinée - Édition ultime

Le jeu le plus improbable qui aurait sortir sur Nintendo Switch. Disponible dans une version S. Vous hésitez à céder à la tentation ? C'est l'occasion ou jamais de se faire un avis sur le stand Nintendo.


Astérix & Obelix XXL3 Le Menhir de Cristal

Disponible en fin Novembre, le célèbre duo de gaulois revient dans une nouvelle aventure. Et grâce à leur potion magique, il réussi a convaincre Nintendo d’être présent sur leur stand pour découvrir leur démo.


NBA 2K20

On a aussi besoin de sport pour se défouler. C'est l'occasion ou jamais avec le plus célèbre jeux de basket et sa démo qui vient dribbler jusqu'au stand Nintendo.


Minute of Islands

Apres une présentation qui a conquis les joueurs européens lors de la Gamescom, Minute of Islands se fait une petite place sur le stand Nintendo lors de la Paris Games Week, histoire de faire partager un petit bout de son histoire.


Eastward

Venez découvrir la démo du jeune garçon qui retrouve une fille mystérieuse cachée sous terre. Et parcourez des villes en décomposition, rencontrez des créatures étranges et même des inconnus en chemin!


Bee simulator

Vous avez toujours voulu prendre la place d'une abeille? Bee Simulator vient butiner avec vous le Stand Nintendo.


Heave Ho

La Paris Games Week, c'est aussi l’éclate en famille ou amis. C'est pour cela que le petit jeu indépendant français, vous invite a venir faire la fête sur le stand de Nintendo.


Hollow Knight : Silksong

Alors que le premier opus a réussi à conquérir le cœur des joueurs Nintendo. Ce second opus profite du salon, pour se faire une petite place sur le stand.


The Touryst

Prévu le mois prochain exclusivement sur Nintendo Switch. On aura la chance de le découvrir pour la première fois en France. Donc, enfilez votre plus belle paire de claquette, et direction les vacances.


Rendez-vous sur le stand Nintendo, Hall1, du 30 octobre au 3 novembre 2019 à la Paris Games Week pour découvrir les jeux Nintendo disponibles en fin d'année et ne manquez pas les animations et tournois quotidiens sur Splatoon 2, Mario Kart 8 Deluxe et Super Smash Bros. Ultimate chaque jour sur la grande scène.


114 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 / 2020 - Site indépendant de Jeux Vidéo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now