top of page
  • Couple of Gamer

[Paris Games 2022] Square Enix dévoile sa line-up


Square Enix Ltd. annonce sa présence à la Paris Games Week 2022, Porte de Versailles. Du 2 au 6 novembre, les visiteurs pourront s’immerger dans des univers fantastiques avec, pour la première fois en France, des démos jouables de Forspoken et CRISIS CORE - FINAL FANTASY VII REUNION sur PlayStation.


Forspoken

En avant-première française à la Paris Games Week 2022, une démo de Forspoken sera jouable sur 40 bornes Playstation 5 ! À quelques mois de la sortie du jeu, les visiteurs auront l'occasion d'essayer une démo pleine d'action, spécialement conçue pour qu’ils puissent découvrir le système de combat et le parkour amélioré par la magie.

 

CRISIS CORE – FINAL FANTASY VII REUNION

Également pour la première fois en France, le jeu iconique CRISIS CORE – FINAL FANTASY VII REUNION - bientôt disponible sur les consoles nouvelles générations en version remasterisée - sera jouable grace à une démo. Accessible sur 24 consoles, elle présentera une version améliorée du jeu culte original qui a marqué toute une génération de joueurs, grâce à une refonte graphique complète, une bande sonore réarrangée et un système de combat retravaillé. Les fans passeront un moment magique en compagnie de leurs personnages favoris. Ils auront aussi la chance de se mesurer à Zack Fair et à ses légendaires squats dans le cadre du défi #SquatLikeZack. Grâce au soutien du public et de l’animateur, les fans pourront gagner des goodies exclusifs en faisant des squats !

255 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page