• Couple of Gamer

[Paradox Insider] Retournez sur Mars, avec le nouveau pack bâtiments de Surviving Mars


Paradox Interactive a annoncé aujourd'hui que le développement a repris sur Surviving Mars, le constructeur de colonies de survie situé sur la planète rouge, sous Abstraction. De plus, la société a révélé que Surviving Mars avait dépassé les 5 millions de joueurs au cours de la vie du jeu sur toutes les plates-formes. Pour célébrer le retour sur Mars, Paradox lancera un pack de bâtiments In-Dome et une mise à jour gratuite sur le tourisme disponible pour tous les joueurs de Surviving Mars ce lundi 15 mars.

La mise à jour du tourisme est gratuite pour tous les joueurs Surviving Mars et réorganise les touristes, introduit un safari RC, ajoute des bâtiments, et plus encore. Avec cette mise à jour, les joueurs peuvent s'attendre à voir certaines de leurs fonctionnalités touristiques les plus demandées, telles que les récompenses et les conséquences de l'évaluation Holiday Experience.


Mise à jour du tourisme:

  • Joyeuses Fêtes: Les touristes évalueront désormais leur séjour dans votre colonie afin de déterminer leur évaluation de l'expérience des vacances. Cette note déterminera les récompenses, les fonds et les candidats touristiques supplémentaires que les joueurs recevront

  • Movin On Up: Les hôtels peuvent être construits après avoir terminé la recherche sur les maisons intelligentes pour augmenter le confort des touristes et augmenter la satisfaction. Les joueurs peuvent également construire un parc d'attractions Low-G qui ajoute un coup de pouce à la statistique de satisfaction de chaque touriste.

  • Rover Safaris: Définissez des points de cheminement sur des lieux d'intérêt et laissez les touristes visiter votre colonie pour une satisfaction accrue. Les joueurs peuvent commander un safari RC sur Terre ou le construire eux-mêmes après avoir terminé le projet de recherche Rover Printing.


Développé en partenariat avec le modder communautaire de longue date Silva, le pack de bâtiments In-Dome poursuit l'engagement de Paradox à soutenir les créateurs de contenu exceptionnels dans sa communauté. Ce pack de création de contenu présente 8 bâtiments et une foule d'ajouts techniques pour élargir les options de logement et de communauté. Le pack créateur de contenu In-Dome Buildings peut être acheté sur Steam, Xbox One, PlayStation 4 et d'autres détaillants en ligne.

Contenu Pack Bâtiments:

  • Smart Apartments (Habitats, Large)

  • Résidence pour personnes âgées (Habitats, Moyen)

  • Grande pépinière (habitats, grande) -__ Dome Sweet Dome__

  • Poste médical (services de dôme, petit)

  • Poste de sécurité (services de dôme, petit)

  • Hôpital (services de dôme, grand)

  • Atelier de studio de télévision (services de dôme, grand)

  • Flèche d'école (Dome Spires, Spire)

«Depuis le lancement de Surviving Mars: Green Planet, nos joueurs se demandent quelle est la prochaine étape pour Surviving Mars. La mise à jour du tourisme n'est que le début. Le jeu est entre de bonnes mains avec Abstraction, c'est une équipe de développeurs chevronnés avec des années d'expérience dans la création de titres AAA et passionnés par Surviving Mars »
Déclaré Magnus Lysell, chef de produit pour Surviving Mars chez Paradox Interactive.
«Nous sommes émus par le soutien sans faille de Surviving Mars. 5 millions de joueurs, c'est énorme et nous avons hâte de partager bientôt la suite avec vous tous! »

Paradox et Abstraction ont également révélé qu'une extension complète de Surviving Mars est en préparation et sera lancée plus tard en 2021.

159 vues0 commentaire