• Couple of Gamer

Pacer nous fait voyager en Australie avec la piste Ajura


Alors que le développement de Pacer, le pilote de combat anti-gravité continue de progresser, le développeur R8 Games est heureux de révéler une nouvelle piste prête à être lancée, fonctionnant à une cadence de 60 images par seconde sur toutes les plateformes.

Le circuit «Ajura» apporte une nouvelle sensation à Pacer, transportant la course vers le bas alors que la piste vole à travers des tunnels creusés dans les canyons, magnifiques et difficiles, du pays. C’est une expérience semblable aux montagnes russes qui offre une ambiance distinctement unique par rapport aux 13 autres titres du jeu.

Ajura sera jouable de jour comme de nuit, ainsi qu'en mode inversé et miroir, ce qui signifie que cette piste propose à elle seule huit versions différentes. jouer, tout droit sorti de la porte.

Lors du lancement, Pacer proposera 14 circuits différents et cinq modèles personnalisables, renforçant ainsi l’objectif de R8 Games de retrouver et d’élargir l’esprit des coureurs anti-gravité qui ont fait leur marque dans les années 1990. De même, le jeu comportera également une bande sonore stellaire qui plongera le lecteur dans les pistes originales et sous licence de CoLD SToRAGE, Dub FX et bien d’autres.


Pacer est développé par R8 Games et devrait être lancé cet hiver sur PC, PS4 et Xbox One. Les joueurs sur PC peuvent passer leur pré-commande Pacer sur Steam immédiatement sur PacerGame.com pour obtenir un article exclusif en jeu avant la sortie du jeu.

116 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now