top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Pégases 2024] Microids annonce L’Amerzone – Le Testament de l’Explorateur


Microids et Microids Studio Paris sont heureux d’annoncer L’Amerzone - Le Testament de l’Explorateur et dévoile les premières images à travers une bande-annonce. Ce remake tant attendu du jeu d'aventure culte, conçu par Benoît Sokal, le créateur de la célèbre saga Syberia, sera disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC en 2024.

L'Amerzone, qui a marqué l'histoire du jeu vidéo depuis sa sortie en 1999, est devenu une légende grâce à son histoire et à sa direction artistique saisissante. Avec plus d'un million d'exemplaires vendus à travers le monde, ce titre a été un véritable pionnier dans le domaine des jeux d'aventure, laissant une empreinte indélébile sur toute une génération de joueurs.

L’Amerzone - Le Testament de l’Explorateur est un véritable appel au voyage, une quête onirique qui transporte les joueurs dans un monde étrange rempli d’énigmes, où la nature a repris ses droits.

Ce remake offrira une expérience visuelle époustouflante grâce à des graphismes sublimés. En plus d'enrichir l'intrigue avec des éléments captivants, cette nouvelle version proposera également des puzzles repensés ainsi que des énigmes inédites, offrant ainsi une aventure renouvelée pour les connaisseurs.


Poussé par le récit rempli de remords d’un explorateur déchu, incarnez un journaliste en quête d’aventure et de vérité dans sa découverte d’un pays oublié, l’Amerzone ! Vous allez devoir plonger dans le passé et mener l’enquête dans les vestiges de cette terre aux nombreux secrets. Trouverez-vous la clé du mystère derrière les Grands Oiseaux Blancs, l’espèce endémique de l’Amerzone ?

  • Une ode à l‘exploration et à la découverte : explorez un pays empli de mystères et de secrets, dans des environnements hyper réalistes et une ambiance unique où le rêve le dispute à l‘émerveillement

  • Une quête de vérité semée d‘embûches : trouvez des indices, résolvez des puzzles retors et accomplissez la quête des oiseaux blancs au centre d’un scénario à la fois fidèle et enrichi

  • Des personnages complexes à appréhender : découvrez des personnages au parcours profond et au design élaboré, et étudiez leurs histoires pour réparer les erreurs du passé

L’Amerzone - Le Testament de l’Explorateur sera disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC en 2024.

116 vues0 commentaire

Yorumlar


bottom of page
Couple of Gamer ...