top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Pégases 2023] Solasta: Crown of the Magister présente sa nouvelle campagne, Palace of Ice


Tactical Adventures, qui vient tout juste de remporter le Pégase du "Meilleur service d'exploitation" lors de la 4ème cérémonie des Pégases à Paris, récompensant le suivi et les divers ajouts de contenu en jeu depuis sa sortie, annonce la sortie de la plus grande campagne additionnelle de la série, Solasta : Palace of Ice, en mai 2023.

Deux ans après la sortie de Solasta : Crown of the Magister, la campagne Palace of Ice est un nouveau DLC qui propose plus de 25 heures de jeu, dans la continuité de la campagne originale Crown of the Magister. Conçu pour les personnages de niveau 10 à 16, les joueurs découvriront des lieux et des effets météorologiques entièrement nouveaux, ainsi que de nouveaux types d'ennemis et de nouvelles améliorations des personnages de haut niveau (sorts, objets, armures, etc.). De nouveaux environnements de fabrication de donjons seront ajoutés, ainsi que deux nouvelles races pour compléter votre groupe - les Gnomes et les Tieffelins.


Dans cette nouvelle campagne, les Soraks infiltrent Gallivan et menacent l'Alliance des Neiges après avoir passé un accord avec les Démons. Les héros devront traiter avec et envers les Soraks et les démons pour permettre à l'Alliance des Neiges d'élire un nouveau porte-parole.


Une nouvelle mise à jour de contenu gratuite offrira également plus de visages pour la création de personnages, et de nombreux ajouts dans le Dungeon Maker : la possibilité de jouer les niveaux 12 à 16, une carte du monde, ainsi qu’un système de PNJ compagnons d’équipes.


Le DLC Palace of Ice sortira en même temps que Solasta : Lightbringers Edition. Disponible à l'achat sur PC à la fin du mois de mai, cette collection complète comprend Solasta : Crown of the Magister, ainsi que tous les packs de contenu DLC précédents, Primal Calling, Lost Valley et Inner Strength.


Le DLC Palace of Ice sera disponible sur Steam.

211 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...