top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Overpass 2 arrive plus vite sur la ligne de départ, en avançant sa sortie au 28 septembre en Europe


Initialement prévue le 19 octobre 2023, Neopica et NACON sont heureux d’annoncer que la sortie d’Overpass 2, le jeu de course off-road et de franchissement, est avancée au 28 septembre en Europe et sortira le 16 octobre aux États-Unis et dans le reste du monde. Il sera disponible sur PlayStation5, Xbox Series X|S et PC (Steam, Epic Games Store). Deux catégories de véhicules sont présentées dans une toute nouvelle vidéo, qui seront en jeu aux côtés des UTV (Utility Task Vehicle) : les Rock Bouncer et ATV (All-Terrain Vehicle).

Overpass 2 propose aux joueurs de piloter 33 véhicules classés en 3 catégories distinctes :

  • Les UTV (précédemment dévoilés dans une vidéo dédiée) sont réputés pour leur vitesse et leur maniabilité et sont adaptés à toutes les situations. Ce sont les véhicules polyvalents du jeu. 17 UTV sont disponibles en jeu issus de quatre constructeurs célèbres : Kawasaki, Yamaha, Polaris & Artic Cat.

  • Les ATV (plus connus sous l’appellation « Quad ») sont des quadricycles tout-terrain conçus pour des utilisations diverses telles que le loisir, le sport et l’utilitaire. Souples, pratiques et faciles à conduire, ils sont aptes à franchir les passages les plus étroits, par exemple dans une forêt, ou bien négocier les virages extrêmement serrés présents sur les pistes. Les ATV sont les champions de l’agilité et de la précision dans le monde du off-road. 12 ATV seront disponibles en jeu issus de 5 constructeurs renommés : Arctic Cat, Kawasaki, Polaris, Suzuki et Yamaha.

  • Les Rock Bouncer, ces véhicules au look atypique, sont une des grandes nouveautés de ce second opus. Dotés d’une armature renforcée pour résister à n’importe quel choc, ils sont préparés spécialement pour grimper sur des murs rocheux presque verticaux. Grâce à leurs moteurs surpuissants et leurs ressorts hélicoïdal (Coil Springs) sur leurs quatre roues motrices, ils peuvent gravir de fortes pentes qu’aucun autre véhicules ne pourraient atteindre ou encore franchir les rochers et bosses les plus ardus sans se bloquer. Axé sur la vitesse, l’agressivité et le franchissement des obstacles les plus difficiles, les Rock Bouncer offrent la forme la plus extrême du off-road. 4 Rock Bouncer sous licences officielles seront disponibles en jeu : Venom, Screamin Blue, Rum Runner et Smoked-out.

Dans Overpass 2, les joueurs pourront parcourir les nombreuses courses et défis du jeu dans des environnements variés, avec des véhicules adaptés à tous les styles de jeu et à toutes les situations. Profitant d’un large choix parmi trois catégories distinctes issues des plus grands constructeurs de cette discipline hors-norme, d’un mode carrière complet et d’une personnalisation poussée du pilote et des véhicules, Overpass 2 offre une expérience inédite du jeu de course off-road.


Contenu et nouveautés de Overpass 2 :

  • 33 véhicules de marques officielles répartis dans 3 catégories : UTV, ATV, Rock Bouncer

  • 5 modes de jeu différents : off-road sprint, off-road circuits, hillclimb, courses d’obstacles, circuits fermés

  • 31 circuits captivants, parsemés d’obstacles divers

  • Des constructeurs, équipements et sponsors officiels

  • 5 environnements uniques : Baja Desert, Johnson Valley, Utah Desert, East Central US, Western Europe

  • Un mode carrière complet avec gestion d’équipe et de calendrier

  • Une personnalisation avancée des véhicules et de votre pilote

  • Un mode split-screen en local jusqu’à 4 joueurs

  • Des courses en ligne jusqu’à 8 joueurs

101 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page
Couple of Gamer ...