• Couple of Gamer

OUTRIDERS se dévoilera le 28 mai sur twitch


SQUARE ENIX est heureux d'annoncer la diffusion OUTRIDERS , une nouvelle émission mensuelle qui révèle des nouvelles et des informations sur le très attendu RPG-Shooter de People Can Fly, les développeurs de Gears of War, Judgment and BULLETSTORM, et Square Enix External Studios, les esprits derrière SLEEPING DOGS et JUST CAUSE.

Chaque émission OUTRIDERS plongera profondément dans les diverses caractéristiques du monde sombre et désespéré d'OUTRIDERS.


Intitulée «Built for the Core», la diffusion inaugurale de OUTRIDERS propose un tout nouveau gameplay, des zones, des pouvoirs jamais vus auparavant, des plongées profondes de classe de personnage, des mises à jour de développement, etc.


Le premier épisode de la série débutera le jeudi 28 mai à 18h 00 sur la chaine Twitch

"Évidemment, les choses sont un peu étranges dans le monde en ce moment, et nous nous adaptons tous du mieux que nous pouvons. Nous avons accordé la priorité à la sécurité de nos employés et nous comptons tous plus de 250 membres de l’équipe travaillant à domicile et en bonne santé. Nous travaillons toujours d'arrache-pied sur le développement d'OUTRIDERS et sur la bonne voie pour une sortie pour Holiday 2020 »
Déclaré Bartek Kmita, directeur de la création chez People Can Fly.
"Avec l'annulation de certains des plus grands événements de jeu de l'année, nous avons cherché de nouvelles façons de partager des informations sur les Outriders avec les joueurs. Nous sommes très heureux de présenter de nouveaux détails sur ce sur quoi nous travaillons chaque mois à partir de ce moment avec les diffusions OUTRIDERS."

OUTRIDERS sortira sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X, Xbox One et PC en 2020.

127 vues0 commentaire