top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

OPUS : Prism Peak se dévoile dans un nouveau trailer


Aujourd'hui, le studio sigono ont publié un nouveau trailer d'OPUS : Prism Peak, un prochain frère spirituel du dernier titre, OPUS : Echo of Starsong.

OPUS : Prism Peak est un croisement entre What Remains of Edith Finch et les films de Makoto Shinkai , où les joueurs partent dans un voyage de nostalgie nostalgique pour explorer les regrets du passé. Le teaser présente le protagoniste masculin ainsi que de nouvelles images du jeu.


OPUS : Prism Peak est une aventure narrative où vos choix mènent à des fins divergentes. Incarnez un photographe perdu dans un royaume éthéré et dévoilez ses mystères avec votre appareil photo pour retrouver le chemin du retour. La musique du jeu, qui a toujours été une priorité pour l'équipe, est gérée par le compositeur de la série OPUS, Triodust et Audio Textural Ltd.. De plus, il est confirmé que l'histoire est écrite par Brian Lee, l'auteur de "OPUS : Echo of Starsong". ," une mention honorable au Independent Games Festival pour l'excellence en narration.


OPUS est une série d'aventures narratives axées sur l'exploration et des histoires douces-amères. Il a reçu de nombreuses distinctions internationales, dont une mention honorable pour l'excellence en narration de l'IGF 2022, un lauréat des Webby Awards 2022 et un Temple de la renommée Platine de Famitsu, la publication de jeux vidéo la plus respectée au Japon. Sa dernière entrée OPUS : Echo of Starsong maintient un taux extrêmement positif de 97 % sur Steam et un métascore de 90.

127 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page
Couple of Gamer ...