• Couple of Gamer

Opus : Echo of Starsong se dévoile dans un nouveau trailer, et annonce une démo sur Steam


Le studio de jeux indépendants Sigono a publié aujourd'hui un nouveau trailer de gameplay de son prochain jeu d'aventure Opus : Echo of Starsong, ainsi que sa première démo gratuite sur Steam. Le jeu est le troisième volet de la série primée Opus, après les titres précédents Opus : The Day We Found Earth et Opus : Rocket of Whispers. Sa sortie sur PC via Steam est prévue pour la fin de l'année.

Opus : Echo of Starsong suit Eda et Lee, deux aventuriers liés par le destin, qui font équipe pour découvrir la source d'un mystérieux rayonnement spatial, le "Starsong". Le gameplay oscille entre narration de style ‘visual novel’, résolution d'énigmes, cartographie de la galaxie, navigation dans l'espace et exploration à la troisième personne, suivant le voyage d’Eda et Lee vers le cœur de la galaxie.


Caractéristiques:

  • Voir, c’est croire: Le mélange délicat d'illustrations dessinées à la main et d'art low-poly confère une beauté unique à cette galaxie sans foi ni loi, déchirée par la guerre.

  • La tête dans les étoiles - Suivez les protagonistes Lee et Eda alors qu'ils explorent les contrées oubliées de la galaxie et cherchent la vérité derrière un mythe ancien.

  • Space Opera: Une conception sonore soignée et une musique joliment composée se mêlent à l'histoire du mystérieux "Starsong".

  • L’union fait la force: Utilisez la voix d'Eda pour localiser les temples cachés dans des astéroïdes, puis explorez dans la peau de Lee pour résoudre les énigmes qu'ils renferment.

  • Des personnages hauts en couleur: Faites la connaissance d'un casting d'ennemis et d'alliés divers et variés au cours de votre voyage, chacun avec un passé lié à l'histoire mouvementée du système solaire.

  • Gardez le cap: Gérez les ressources du vaisseau et améliorez-le tout en traçant votre route à travers les étoiles, et explorez des territoires reculés et dangereux.

“Nous nous efforçons de nous améliorer à chaque nouvel épisode de la série Opus"
Déclare Scott Chen, cofondateur de Sigono.
"Echo of Starsong est le meilleur à ce jour, avec un gameplay captivant et une histoire que nous espérons profondément touchante. Je pense que c'est l'un de ces jeux qui saura toucher la corde sensible des joueurs, et je suis vraiment fier de ce que nous avons accompli.

121 vues0 commentaire