top of page
  • Couple of Gamer

Operation Redline, la première saison de World War 3 est maintenant disponible


Wishlist Games lance aujourd’hui la première saison de son jeu de tir tactique World War 3. Cette première saison marque la fin de la période d’Early Access du titre, et le début de son développement continu qui verra régulièrement l’ajout de nouveaux contenus et d’améliorations. Avec « Operation Redline », de nouvelles cartes dans la zone coréenne démilitarisée et le désert de Gobi offrent aux joueurs de nouveaux champs de bataille, en complément de nouveaux équipements militaires issus des armées sud-coréenne et chinoise.

World War 3 est un FPS en ligne tactique développé par le studio polonais The Farm 51, également connu pour ses précédents jeux Chernobylite et Get Even. Les joueurs prennent part à de passionnantes escarmouches en équipe en combattant au sol, mais aussi à bord de tanks et autres véhicules, en manipulant des drones afin d’étudier le terrain et en lançant des frappes tactiques pour causer un maximum de dommages. Jusqu’à 40 joueurs peuvent s’affronter par le biais de deux modes principaux, « Tactical Ops » et « Deathmatch », lors de batailles prenant place sur différentes cartes réalistes au cœur de Varsovie, Berlin, Moscou, Polyarny, Smolensk, et désormais la zone coréenne démilitarisée et le désert de Gobi.

« Operation Redline » est la première Opération Mondiale. Ces mises à jour saisonnières majeures prennent pour thème de nouvelles Zones de Conflit, nations ou localisations qui enrichissent continuellement le jeu avec du nouveau contenu. Chaque Opération Mondiale développe l’étendu du conflit à travers de nouvelles cartes et fonctionnalités, des améliorations, de nouveaux modes, armes, attaques et véhicules afin de diversifier les tactiques de jeu. « Operation Redline » est la première pierre d’une série de trois mises à jour, qui sera complétée en 2023.

120 vues0 commentaire
bottom of page