Once Upon a Puppet dévoile son gameplay dans un nouveau trailer
- Couple of Gamer
- 7 mars
- 2 min de lecture
Le rideau se lève, la scène est prête : Once Upon a Puppet est à l'honneur ! Dans cette visite des coulisses, Martin Malek, directeur du jeu Flatter Than Earth, vous emmène au-delà des rideaux de velours pour découvrir le talent artistique du jeu.
Cette plongée en profondeur dévoile la passion et l'innovation qui façonnent Once Upon a Puppet , des transformations scéniques fascinantes à un récit tissé de magie. Once Upon A Puppet sera lancé à la fin du mois prochain et une démo est disponible dès maintenant sur Steam.
Dans la vidéo de présentation du jeu, les spectateurs rejoignent Nieve, la machiniste, et Drev, l'aspirante marionnettiste, alors qu'ils découvrent les secrets d'un royaume oublié. Cette vidéo exclusive révèle comment les décors artisanaux, les interactions dynamiques entre les personnages et les mécanismes de reconstruction de la scène donnent vie à ce monde.
Once Upon a Puppet nous offre un monde captivant d'histoires perdues, de scènes changeantes et d'énigmes dramatiques. Incarnez Nieve, la machiniste exilée, et Drev, la marionnette liée à elle par le destin, alors qu'ils démêlent les mystères de la scène souterraine et se frayent un chemin jusqu'au grand théâtre situé au-dessus.
Caractéristiques:
Gameplay à deux personnages – Contrôlez simultanément Drev et Nieve, en combinant leurs compétences uniques pour naviguer dans un monde dynamique.
Mécanique basée sur les fils – Manipulez les environnements, interagissez avec les accessoires et découvrez des secrets à l'aide de leur fil magique.
Un monde théâtral fabriqué à la main – Explorez de superbes décors, des décors mobiles et des costumes de collection inspirés de performances scéniques classiques.
Une aventure narrative – Reconstruisez des décors de théâtre perdus et découvrez les sombres mystères qui hantent l’Understage.
Once Upon a Puppet sera lancé fin avril 2025 sur PC (Steam), PlayStation 5, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et Steam Deck .
Kommentarer