• Couple of Gamer

Nouvelles cartes disponibles dans GWENT: The Witcher Card Game


CD PROJEKT RED a annoncé aujourd’hui un nouvel arrivage de cartes pour GWENT: The Witcher Card Game sur toutes les plateformes disponibles, avec la dernière mise à jour du jeu.


Intitulé Trésors Oubliés, le lot de cartes introduit 21 nouvelles cartes — 16 or et 5 bronze de types variés, dont des artefacts, des cartes spéciales et des unités. Toutes les nouvelles cartes utilisent et approfondissent les mécaniques de jeu existantes de GWENT, avec des images inspirées par le projet Golden Nekker — le jeu solo actuellement en développement basé sur les mécaniques de jeu de The Witcher Card Game. Le nouvel arrivage de cartes est disponible gratuitement avec la dernière mise à jour du jeu, qui contient également les équilibrages habituels.


À partir d’aujourd’hui, la boutique en jeu de GWENT propose une offre spéciale à durée limitée. Le pack de trésors oubliés contient toutes les nouvelles cartes de Trésors Oubliés dans leur version premium animée ainsi qu’un tout nouveau plateau de jeu, Laboratoire abandonné.


GWENT: The Witcher Card Game, avec la mise à jour 10.4 et l’arrivage de cartes Trésors Oubliés est disponible gratuitement sur PC via GOG.COM et Steam, Macs Apple M1 avec macOS, ainsi que sur Android et iOS.

180 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout