• Couple of Gamer

Nouvelle collaboration entre WAR OF THE VISIONS FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS et FINAL FANTASY TACTICS


Square Enix Ltd. a annoncé aujourd’hui que le RPG préféré des fans, FINAL FANTAYS TACTICS, était de retour dans WAR OF THE VISIONS FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS, le RPG pour mobile à succès, le temps d’un événement de collaboration.

Dès aujourd’hui et jusqu’au 15 septembre, les joueurs peuvent prendre part à la seconde partie de cette collaboration à durée limitée et retrouver leurs personnages préférés de FINAL FANTASY TACTICS ainsi que du contenu exclusif et de nombreuses récompenses :

  • Invocations de la collaboration FINAL FANTASY TACTICS : Pour une durée limitée, les joueurs peuvent invoquer trois puissantes nouvelles unités : Agrias (UR), Delita (UR) et Mustadia (MR). Les cartes de Vision UR Lames d’Herbe et MR Chocobo Rouge sont également disponibles à l’invocation. Les joueurs qui obtiendront la carte de Vision Chocobo Rouge obtiendront également l’Esper Chocobo Rouge. Les fans peuvent également retrouver leurs personnages préférés, Ramza et Orlandeau (FINAL FANTASY TACTICS), grâce à une invocation à durée limitée.

  • Cadeau de la collaboration FINAL FANTASY TACTICS: Tous les joueurs qui se connecteront durant l’événement collaboratif recevront des récompenses spéciales telles que 2 000 Visiore, 20 millions de Gils, des objets d’amélioration variés et bien plus encore.

  • Bonus de connexion: En se connecter quotidiennement durant l’événement, tous les joueurs peuvent obtenir la nouvelle carte de Vision UR Lames d’Herbe, l’unité MR Gaffgarion, des Visiores et de nombreuses autres récompenses.

  • Cadeau de la part de Hiroki, producteur de la version mondiale: Pour célébrer la sortie de la seconde vidéo de mise à jour de WOTV FFBE, tous les joueurs peuvent, jusqu’au 15 septembre, effectuer quotidiennement une Invocation 10x gratuite jusqu’à 15 fois, pour un total de 150 Invocations.

  • Quêtes d’événement spéciales: Les joueurs peuvent obtenir de nombreuses récompenses variées en complétant ces quêtes à durée limitée, inspirées de la ville fortifiée de Zaland. Les joueurs peuvent ainsi avoir une chance d’obtenir la recette permettant de fabriquer l’accessoire de collaboration MR Sortilège en complétant la quête EX inspirée de FINAL FANTASY TACTICS. Les joueurs n’ayant pas pu récupérer la recette pour fabriquer Nagnarok, l’épée de Ramza auront la possibilité de terminer la quête EX afin de l’obtenir.

  • Midlight’s Deep: A partir du 2 septembre, les joueurs pourront se lancer dans une toute nouvelle quête et parcourir ce labyrinthe courant sur plusieurs étages. Ceux qui parviendront au bout de cette quête pourront obtenir d’incroyables récompenses telles que l’équipement UR exclusif « Lesalia Royal Guard Standard-Issue Sword » et bien plus encore.

De plus, à partir d’aujourd’hui, les joueurs peuvent se plonger dans la suite de l’histoire avec la sortie de la scène 2 du chapitre 8. Se préparent également les célébrations en jeu de l’anniversaire des 6 mois de WAR OF THE VISIONS FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS, donnant donc rendez-vous prochainement aux joueurs pour découvrir ce qui les attend : un compte à rebours avec un bonus de connexion spécial qui leur permet de gagner jusqu’à 2 500 Visiores, NRG Restores (L) et jusqu’à 24 millions de Gils. WAR OF THE VISIONS FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS est maintenant disponible en téléchargement gratuit avec achats intégrés sur l'App Store, Google Play et Amazon Appstore.

106 vues0 commentaire