top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Nothing annonce une une initiative de co-création avec sa communauté !


Aujourd’hui, Nothing a annoncé le projet Community Edition, une initiative de cocréation inédite qui invite les membres de la communauté à concevoir, conditionner, personnaliser et lancer une nouvelle variante du Phone (2a).       


Chaque produit que Nothing a sorti jusqu’à maintenant a été conçu en pensant à la communauté. Le projet Community Edition permet à l’entreprise londonienne de technologie de co-créer, en s’appuyant sur les talents les plus créatifs de sa communauté.


Six mois, quatre étapes, et un téléphone. À travers cette période, Nothing va recueillir des candidatures pour le design de l’ultime version du Phone (2a). Qu’il s’agisse du hardware, des fonds d’écrans, du packaging ou des visuels marketing, les gagnants de chaque étape auront la chance de collaborer directement avec les équipes de Nothing, donnant vie à leurs créations.


Étape 1 - Mars

Conception du hardware

Créer une édition de l’emblématique Phone (2a). Le gagnant obtiendra l’opportunité de collaborer avec l’équipe de design industriel de Nothing à Londres afin de donner vie à leur idée. Les candidatures pour cette étape ouvriront à tous le 26 mars 2024.

Étape 2 - Mai

Design de fonds d’écrans

Conception d’une série de fonds d’écran qui s’intégreront parfaitement au design du téléphone choisi. La collection gagnante sera directement préinstallée sur la Community Edition du Phone (2a).

Étape 3 - Juin

Design du packaging

Sortez des sentiers battus avec le design du packaging. C’est l’opportunité de créer une expérience unique de déballage qui lie ensemble le design du téléphone et les fonds d’écran des étapes 1 et 2.

Étape 4 - Juillet

Campagne Marketing

Imaginez et soumettez une proposition créative pour le marketing de la Community Edition du Phone (2a). Avec le soutien de Nothing et de l’équipe créative, les membres de la communauté développeront une identité visuelle et une banque d’images qui seront utilisées pour promouvoir le téléphone lorsqu’il sera mis en vente.


La communauté Nothing pourra participer dans n’importe quelle catégorie qui correspond le mieux à ses compétences. Dès les candidatures ouvertes, les utilisateurs pourront uploader leurs images, vidéos et d’autres supports qui mettent au mieux en valeur l’idée correspondante. À l’ouverture de chaque étape, Nothing partagera une note détaillant toutes les règles, les lignes directrices et des conseils afin d’aider à la réussite de chacun.


Dès que la période de participation sera fermée, le vote pourra commencer. La communauté aura alors l’occasion de montrer son soutien envers leurs projets favoris. Toutes les candidatures seront jugées par un panel interne à Nothing, composé d'experts dans chaque terrain, enfin un gagnant sera sélectionné à chaque étape.


Les quatre gagnants de chaque catégorie seront accueillis par l’équipe de Nothing à Londres afin de lancer la Community Edition du Phone (2a), qui présentera toutes les idées des gagnants en un seul appareil. L’événement marquera le lancement officiel du produit avant d’être mis en vente.

107 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...