top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Nothing annonce l'événement #The100 Drops


Nothing est ravi d'annoncer le lancement du Phone (2a) mardi prochain ! Pour marquer le coup, un événement très spécial est organisé pour ceux souhaitant obtenir ce nouveau smartphone unique quelques jours après l’annonce. L’événement Nothing #THE100 Drops marque les tous premiers endroits au monde où le produit sera disponible. 


Il y aura 100 téléphones en vente sur chaque point de vente, selon le principe du “premier arrivé, premier servi”. Le smartphone fera partie d’un pack limité incluant une coque officielle Phone (2a) personnalisée avec le nom de la ville dans laquelle il sera acheté, les écouteurs Ear (stick), un tote bag Nothing et bien d’autres surprises. 


Les Nothing #THE100 Drops se feront dans les grandes villes à travers le monde à partir du 6 mars 2024, incluant Paris le vendredi 8 mars 2024 à 12h00, en exclusivité avec notre partenaire Free, dans la boutique de Station F.


C’est aussi l’occasion pour les membres de la communauté en France de rencontrer et d’échanger avec l’équipe Nothing. Des animations et d’autres cadeaux sont prévus pour tous.

127 vues0 commentaire

コメント


bottom of page
Couple of Gamer ...