• Couple of Gamer

Not For Broadcast quittera son statut d'Early Access le 25 janvier


L'éditeur tinyBuild et les développeurs NotGames font la une des journaux alors que Not For Broadcast sera lancé sur Steam, GOG et Epic Games Store le 25 janvier.

Avec plus de 43 heures d'actualités satiriques en direct, des publicités surréalistes et d'étranges clips télévisés d'une Grande-Bretagne parallèle familière mais tordue, Not For Broadcast place les joueurs au bureau de diffusion du National Nightly News. Pendant que l'émission télévisée se déroule, votre travail consiste à choisir les angles de caméra, à prononcer le juron et à prendre occasionnellement des décisions éditoriales déterminantes pour votre carrière, le tout en direct et sous pression. Facile, non ? Et te voilà en train de penser que tu étais juste là pour nettoyer le bureau.


Not For Broadcast offre aux joueurs une interface complexe et puissante pour plier les ondes à leur guise. Vous ne regardez pas seulement les nouvelles ici ; vous le faites. Gardez la diffusion captivante et sans électricité statique pour que le public reste collé à ses écrans. Vos choix auront des effets de grande envergure, changeant le sort de tout, des sponsors corporatifs aux gouvernements nationaux.


Avec des milliers d'avis d'utilisateurs élogieux et plus de 300 000 exemplaires vendus, connectez vous pour la finale tant attendue de Not For Broadcast. Les joueurs en accès anticipé ont pu découvrir les deux premiers épisodes de l'histoire satirique cinglante (ainsi que plusieurs modes bonus), mais le meilleur reste à venir. Lorsque le jeu quittera l'accès anticipé le 25 janvier, les joueurs auront accès au dernier épisode passionnant, avec de nombreuses heures de nouvelles séquences, de nouveaux défis de jeu et de nombreuses décisions importantes à prendre qui affecteront la fin de l'histoire.


Not For Broadcast est maintenant disponible sur Steam et GOG en accès anticipé, la version finale arrivant dans ces magasins ainsi que sur Epic Games Store le 25 janvier.

118 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout