• Couple of Gamer

Noël s'invite dans WAR OF THE VISIONS FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS


SQUARE ENIX invite les joueurs à un événement passionnant sur le thème des vacances dans le RPG mobile tactique à succès WAR OF THE VISIONS FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS, qui a été téléchargé plus de 17 millions de fois dans le monde.

À partir d'aujourd'hui jusqu'au 29 décembre 2020, les joueurs peuvent participer aux joyeuses célébrations avec de nouvelles unités festives, des objets et des récompenses amusants dans le jeu, et une invocation d'unité quotidienne gratuite garantie MR +.


Caractéristiques:

  • Nouvelles unités d'hiver: les joueurs peuvent tenter d'invoquer les premières unités sur le thème de l'hiver à durée limitée dans la version mondiale de WAR OF THE VISIONS FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS: les puissants UR Machérie (hiver) et UR Ramada (hiver). Machérie peut exécuter le «Cadeau de la nuit sacrée» Limit Burst, qui inflige des dégâts aux cibles à portée et augmente la défense des joueurs pendant 3 tours. Ramada peut effectuer le «Jugement de la nuit sainte» Limit Burst, qui réduit la résistance aux coupures des cibles à portée pendant 3 tours, puis inflige des dégâts. Les joueurs peuvent terminer les quêtes de personnage correspondantes pour les deux unités afin d'obtenir des matériaux d'amélioration précieux et d'autres récompenses.

  • Nouvelles cartes Vision d'hiver: tous les joueurs recevront la nouvelle carte Vision MR «Holy Night’s Visitor, Winter Moogle» en cadeau gratuit en se connectant simplement pendant la période de la campagne. En réclamant cette carte Vision, les joueurs recevront un nouvel esper Winter Moogle. De plus, les joueurs peuvent tenter d'invoquer la carte de vision UR «Winter Holiday Party» pendant la campagne de vacances.

  • Festivités d'hiver Partie I Invocation d'unité MR + garantie: Aujourd'hui jusqu'au 16 décembre, les joueurs peuvent effectuer une invocation quotidienne gratuite 10x qui garantit une unité MR +, donnant aux joueurs la possibilité d'ajouter plus d'unités à leur collection et de renforcer leur groupe.

  • Bonus de connexion aux Fêtes d'hiver Partie I: Les joueurs peuvent obtenir jusqu'à 2500 Visiore, un fragment de pensée arc-en-ciel et d'autres récompenses incroyables en se connectant simplement tous les jours pendant la période de la campagne des Fêtes.

De plus, le chapitre 10, scène 3 de l'histoire principale est désormais disponible pour tous les joueurs.

WAR OF THE VISIONS FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS est maintenant disponible en téléchargement gratuit avec des achats intégrés via l'App Store, Google Play et Amazon App Store.

148 vues0 commentaire
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 / 2020 - Site indépendant de Jeux Vidéo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now