• Couple of Gamer

[Nintendo Direct] On vous résume toutes les annonces de Nintendo


On arrive au dernier jour de l'E3. Et le Nintendo Direct a fait le plein d'annonces lors de son Nintendo Direct. Vous avez loupé ça ? Pas de panique. On vous résume tout des 45 minutes de Direct.

Comme toujours, une petite annonce Super Smash Bros. Ultimate. Cette fois-ci, c'est Kazuya de Tekken, qui rejoint le roster. Au passage, Kazuya s'est fait berner par Kirby. Comme quoi, le plus grand n'est pas forcement le plus puissant. Après un trailer, on a découvert les différents coups que pourra effectuer Kazuya. Plus d'infos le 28 juin lors d'un autre direct.

 

La seconde annonce a démarré par une sublime musique et un anime de Life is Strange, pour annoncer Life if Strange Remastered Collection, et le tout nouveau Life is Strange True Colors. La Remastered Collection des deux premiers jeux sortira en 2021. tandis que True Colors arrivera le 10 Septembre

 

Marvel's Guardians of the Galaxy fera son arrivée sur Nintendo Switch le 26 octobre.

 

Le Battle Royale de Team17, Worms Rumble arrivera le 23 juin sur Nintendo Switch, avec un skin exclusif à la Nintendo Switch.

 

Le petit JRPG d'Artisan Studio et Dears Villagears, Astra Ascending, se lancera le 30 septembre

 

Annoncé lors de l'E3, Two Point Campus ouvrira les portes de son école sur Nintendo switch en 2022. Une annonce qui donne la banane. Le mythique Super Monkey Ball fête ses 20 ans, avec une version "Anniversary", comprenant différents jeux de la série. Super Monkey Ball Banana Mania sortira le 5 octobre.

 

Mario Party fait son grand retour sur Nintendo Switch avec Mario Party Superstars. Ce tout nouveau Mario Party proposera 5 plateaux de la série Nintendo 64, dont le mythique Spaceland. 100 mini-jeux tirés de la série Mario Party seront de la partie. Ainsi que le mode Online. La partie commencera le 29 octobre sur Nintendo Switch. Les précommandes sont déjà ouvertes.

 

Samus est de retour. Mais ce n'est pas celui qu'on attend vraiment. Un retour aux sources, du grand classique des Metroidvania, avec Metroid Dread. Il sera disponible le 8 octobre 2021. Un amiibo de Samus et de E M M I sera aussi disponible à la même date.

 
 

Des caisses et des licornes. Cruis 'n' Blast, un jeu de voiture loufoque, commencera sa course sur Nintendo Switch en octobre 2021.

 

La grosse annonce, Dragon Ball Z Kakarot arrive sur Nintendo Switch le 24 septembre 2021. Et inclura les premiers DLC.

 

Mario Golf: Super Rush se dévoile encore une fois, à quelques jours de sa sortie. Le jeu sera disponible le 25 juin.

 

Monster Hunter Stories 2 montre à nouveau son univers lors du direct. Comme toujours, c'est magnifique. Et on a qu'une hâte c'est de le découvrir. Le jeu sortira le 9 juillet sur Nintendo Switch. Une démo sera disponible le 25 sur Nintendo Switch.

 

Wario est de retour. Et ça, on adore. De nombreux nouveaux mini-jeux, avec la possibilité de jouer à deux joueurs. La grosse surprise, Wario Ware Get it Together sortira le 10 septembre.

 

Beaucoup l'attendaient. Shin Megami Tensei V s'est dévoilé lors de ce Nintendo Direct E3 2021. La bataille des anges et des démons commencera le 12 novembre, en exclusivité sur Nintendo switch.

 

Le vilain ourson de Danganronpa, le mythique jeu de Chunsoft arrive sur Nintendo Switch, courant 2021, avec le jeu Danganronpa Decadence. D'autres jeux de la série feront aussi leur arrivée sur Nintendo Switch.

 

Voila une vraie annonce qui fait plaisir. Project Zero ou Fatal Frame pour les intimes, arrive sur Nintendo Switch en 2021. Sortez votre appareil photo, Project Zéro: La prêtresse des eaux noires arrivera courant 2021.

 

Le 1er volume du DLC de Doom Eternal est disponible dans la journée sur Nintendo Switch.


 

Prenez votre skate, et grindez ! Tony Hawk's Pro Skater 1+2 s'annonce sur Nintendo Switch, le 25 juin.


 

Strange Brigade est maintenant disponible sur Nintendo Switch.

 

Annoncé lors de la conférence Ubisoft. Mario et les Lapins Crétins: Sparks of Hope arrivera 2022 sur Nintendo Switch.

 

Advanced Wars est de retour sur Nintendo en décembre 2021, dans un remaster comprenant Advanced Wars 1 + 2.

 

La dernière annonce de ce direct, c'est le tout nouveau pack d'extension de Hyrule Warriros. La vague 1 arrivera le 18 juin. La seconde arrive en décembre. Mais une seule annonce Zelda ne peut que décevoir les fans. Alors Nintendo a (re) dévoilé The Legend of Zelda

Et pour fêter les 25 ans de la série, la console Game & Watch spéciale The Legend of Zelda, qui inclura 4 jeux de la saga, fera son arrivée le 12 novembre. Mais pour vraiment terminer cette conférence, la suite de Breath of the Wild s'est enfin montrée. Plus beau que jamais, Link a fait son apparition lors d'un trailer énigmatique. Le jeu sortira en 2022. Il faudra donc encore attendre un peu avant de découvrir la suite de magnifique Breath of the Wild.


141 vues0 commentaire