• Couple of Gamer

[Nintendo Direct] Deux classiques de Square Enix débarquent cette année sur consoles et PC


SQUARE ENIX a confirmé aujourd'hui que deux classiques bien-aimés de PlayStation JRPG sont de retour cette année sous la forme de Legend of Mana et SaGa Frontier Remastered. Les joueurs peuvent découvrir des versions remasterisées de ces favoris de la vieille école, les deux titres recevant une foule de nouvelles mises à niveau, y compris des graphismes et un gameplay optimisés, pour les fans de longue date et les nouveaux joueurs.

Legend of Mana

Les joueurs pourront se lancer dans un voyage mystique dans Legend of Mana, dont le lancement est prévu pour le 24 juin. Dans la peau du protagoniste, les joueurs se lanceront dans un voyage pour trouver l'arbre mystique de Mana vu dans un rêve, pour découvrez que la carte du monde est vide. Tout au long de leur aventure, ils acquerront des artefacts spéciaux, qui pourront être placés sur la carte pour donner vie à des villes et des donjons via le système de création de terres. Les joueurs peuvent progresser dans l'histoire de différentes manières en fonction des choix qu'ils font, offrant une expérience de jeu plus personnelle et unique.

Legend of Mana viendra avec des visuels remasterisés, une bande-son réorganisée et le mini-jeu «Ring Ring Land» qui sera disponible pour la première fois en Occident. Au cours de leurs voyages, ils rencontreront un casting coloré de personnages, affronteront des monstres redoutables dans des combats en temps réel et exploreront le vaste monde de Fa’Diel, tout en découvrant l'histoire intemporelle de Legend of Mana.

Legend of Mana sera disponible numériquement sur la console Nintendo Switch, le système de divertissement informatique PlayStation 4 et sur STEAM le 24 juin. Les joueurs qui achètent Legend of Mana avant le 23 juillet recevront une récompense d'achat anticipé, comprenant dix avatars et un thème Legend of Mana personnalisé sur le système PlayStation 4 ou Legend of Mana Wallpaper sur PC.

 

SaGa Frontier Remastered

Une partie du projet SaGa en cours de SQUARE ENIX qui a jusqu'à présent inclus les versions occidentales de Romancing SaGa 3, SaGa SCARLET GRACE: AMBITIONS et Romancing SaGa Re; univerSe, SaGa Frontier Remastered sera disponible sur la console Nintendo Switch, la console PlayStation 4, sur STEAM et les appareils mobiles iOS et Android le 15 avril. Ce jeu comprendra des graphiques améliorés optimisés pour les plates-formes modernes pour apporter le les personnages du jeu prennent vie comme jamais auparavant.

Les joueurs vivront cette aventure de jeu de rôle en tant que l'un des huit héros via le système de scénario de forme libre. Chaque personnage a son propre scénario et ses propres objectifs, explorant de différentes manières l'univers fantastique de science-fiction connu sous le nom de «Les régions» tout en découvrant des mondes, une technologie et une magie uniques. Le remaster s'appuiera également sur les multiples scénarios du titre original en introduisant du contenu précédemment coupé, y compris le scénario principal de Fuse et plusieurs nouveaux événements pour le personnage préféré des fans, Asellus.

Pour fêter l'annonce de la date de sortie de SaGa Frontier Remastered, les joueurs du titre mobile à succès Romancing SaGa Re; L'univerSe recevra un bonus de connexion spécial de [En attente de commandes] T260G (A), 1 500 Joyaux et 60 petites potions d'endurance du Nouvel An lunaire.

SaGa Frontier Remastered sera disponible numériquement le 15 avril 2021. La précommande sera disponible à partir de mars sur la console Nintendo Switch, la console PlayStation 4 et sur STEAM.


0 commentaire