• Couple of Gamer

NieR Re[in]carnation est maintenant disponible sur iOS et Android


SQUARE ENIX et Applibot, Inc. invitent les joueurs du monde entier à plonger dans une nouvelle histoire NieR avec la sortie de la version anglaise/coréenne très attendue de NieR Re[in]carnation pour appareils mobiles . Les fans du monde entier peuvent télécharger NieR Re[in]carnation via l' App Store ou Google Play Store maintenant.

Jusqu'à 7 septembre 02h59, les joueurs peuvent profiter d'un événement crossover en jeu, mettant en vedette une histoire originale, avec le RPG d'action à succès NieR:Automata.


Les détails supplémentaires de l'événement crossover, tous disponibles dans le jeu jusqu'à 02h 59, le 7 septembre, incluent :


  • Personnage exclusif - 2P, qui est apparu à l'origine dans le contenu crossover YoRHA: Dark Apocalypse dans FINAL FANTASY® XIV Online , sera exclusivement disponible dans la version anglaise/coréenne de NieR Re[in]carnation pour une durée limitée. Les joueurs peuvent tenter de l'invoquer pendant la période de collaboration.

  • NieR: Automata Crossover Invocation – Les personnages préférés des fans 2B, 9S et A2 peuvent être invoqués pour une durée limitée. En effectuant une invocation 10x, les joueurs ont la garantie d'avoir une arme 3 étoiles ou supérieure.

  • NieR: Automata Crossover Bonus de connexion - Les joueurs peuvent recevoir l'arme exclusive "Emil Heads" crossover, simplement en se connectant pendant la période de campagne.

  • Quêtes croisées – Les joueurs peuvent gagner des médailles Automata en terminant des batailles de quêtes croisées, qu'ils peuvent échanger contre des récompenses exclusives à l'événement pendant la période de campagne. Les joueurs peuvent débloquer ces quêtes en terminant le chapitre 2 de l'histoire principale.

Après avoir dépassé les 700 000 pré-inscriptions, tous les joueurs peuvent réclamer suffisamment de gemmes pour compléter 15 invocations gratuitement, en plus de divers matériaux précieux nécessaires pour améliorer les personnages, simplement en téléchargeant le jeu et en se connectant. De plus, tous les joueurs recevront également un maximum de 3 000 gemmes en vous connectant sur un total de trois jours, maintenant jusqu'au 7 septembre.


De plus, une adorable peluche Mama est disponible en pré-commande dans la boutique SQUARE ENIX . La sortie est prévue en août 2021, les fans peuvent profiter de NieR Re[in]carnation avec Mama à leurs côtés.

NieR Re[in]carnation est un RPG de commandement d'action qui propose des batailles au tour par tour et est le premier titre mobile de la série NieR. Créé par une équipe de stars, dont le directeur créatif YOKO TARO, le compositeur Keiichi Okabe de MONACA et le producteur Yosuke Saito, NieR Re[in]carnation raconte l'histoire d'une fille qui se réveille dans un endroit mystérieux connu sous le nom de The Cage. Guidée par une créature qui se fait appeler maman, la jeune fille entreprend un voyage à travers la cage pour récupérer ce qu'elle a perdu et expier ses péchés.


Les fans de la série NieR peuvent également se lancer dans NieR Replicant ver.1.22474487139... , la nouvelle version acclamée par la critique de NieR Replicant pour les consoles modernes, qui a dépassé le million d'unités expédiées et vendues numériquement.

117 vues0 commentaire