top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Nicolas Cage va jouer dans le jeu, Dead by Daylight


L'acteur légendaire Nicolas Cage peut officiellement ajouter une sensation de jeu à son CV. Le jeu a dévoilé la nouvelle le 17 mai à 18h, confirmant que l'acteur primé rejoindra l'impressionnante liste de personnages de Dead by Daylight, en tant que lui-même.

Avec plus de 50 millions de téléchargements dans le monde, Dead by Daylight est un jeu multijoueur asymétrique d'action et d'horreur dans lequel un tueur inarrêtable traque quatre survivants dans une terrifiante partie de cache-cache.


Nicolas Cage est un acteur, réalisateur et producteur dont la remarquable polyvalence lui a permis de remporter de grands succès dans tous les genres depuis plus de quarante ans. Ses œuvres récentes ont été extrêmement bien accueillies par le public et la critique.

Nicolas Cage entre dans Le Brouillard

Après d'innombrables récompenses et plus d'une centaine de films tournés à travers le monde, Nick Cage avait tout vu et tout fait, du moins le croyait-il. Alors qu'il joue le rôle de sa vie sur le plateau de tournage, son interprétation convoque l'Entité, un être malveillant au pouvoir incompréhensible. L'acteur se retrouve bientôt plongé dans un étrange monde de brouillard, forcé de survivre à une foule de tueurs terrifiants, plus mortels que les critiques de cinéma les plus cinglants.


Pour en savoir plus sur l'arrivée de Nicolas Cage, rendez-vous le 5 juillet dans Dead by Daylight.

126 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...