top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Niantic lance Campfire pour les dresseurs de Pokémon GO à travers le monde


Niantic Inc. annonce aujourd’hui le lancement dans le monde entier de son application sociale, Campfire. Cette application qui peut être utilisée parallèlement à Pokémon GO, est accessible par tous les dresseurs dans le monde entier et aide les joueurs à se connecter, à découvrir les communautés locales ainsi qu’à trouver des raids actifs à proximité. Il suffit d'appuyer sur l'icône de la carte verte dans le coin droit de la carte du jeu Pokémon GO pour accéder à Campfire et voir toutes les batailles de raid et l'activité des balises autour de vous.

Grâce à la nouvelle fonction "Faire Equipe" (Team Up) de Campfire, il n'a jamais été aussi facile de rejoindre d'autres dresseurs pour participer aux batailles de raid. Après avoir ouvert le menu Faire Equipe, les joueurs peuvent choisir d'accueillir ou de rejoindre un raid via le menu ou la carte. Après avoir sélectionné une option, les dresseurs voient quels raids sont suffisamment proches pour être accueillis ou rejoints.


L’interaction dans les jeux Niantic est l’un des points les plus appréciés de la communauté. Le nouveau lancement de Campfire vise donc à rendre l'expérience aussi utile et agréable que possible pour les dresseurs du monde entier.

167 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...