• Couple of Gamer

Niantic annonce Peridot


Niantic est ravi d’annoncer l’arrivée de son nouveau jeu mobile en Réalité Augmentée : Peridot. Disponible prochainement, Niantic propose de découvrir un premier aperçu de sa dernière création.

Les animaux de compagnie font partie de la vie de beaucoup d’entre-nous apportant souvent de la joie au quotidien. Le simple fait de prendre soin d'un animal et de le voir grandir est immensément gratifiant, surtout lorsque de véritables liens se tissent avec lui.


Avec ce tout nouveau jeu mobile en Réalité Augmentée (RA), Peridot, le voyage ne fait que commencer. Cette franchise originale offre le plaisir de pouvoir prendre soin, d'élever et de reproduire d'adorables créatures uniques.


Après des milliers d'années de sommeil, les Péridots (ou Dots en abrégé) se réveillent dans un monde très différent de celui dans lequel ils vivaient auparavant, et ils ont besoin d’aide pour les protéger de l'extinction.


Dans cette expérience, les joueurs créeront leurs propres Péridots. Ces créatures sembleront si réelles que les élever de la naissance à l’âge adulte sera un pur bonheur. En explorant le monde ensemble, les joueurs pourront en apprendre plus sur leurs nouveaux amis, en développant un lien en les élevant et en jouant avec eux.

120 vues0 commentaire