• Couple of Gamer

Infliction viendra vous hanter sur consoles le 25 février, avec une nouvelle édition


Infliction: Extended Cut, le jeu d'horreur psychologique de Caustic Reality et Blowfish Studios explorant l'obscurité qui hante les restes d'une famille de banlieue, terrorise Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One le 25 février 2020.

Mettant en vedette tout ce qui se trouve dans la version originale et acclamée sur Steam, la "Extended Cut" comprend également des fins supplémentaires et un nouveau mode "New Game Plus" avec un contenu bonus, une difficulté accrue, des peurs remixées, de nouveaux puzzles effrayants et d'autres surprises.


Vivez un cauchemar interactif plongeant dans l'obscurité qui sévit dans une maison autrefois heureuse. Situé au lendemain d'une tragédie impensable, Infliction suit les épreuves de Gary R. Pout alors qu'il recouvre le mystère derrière une série d'événements déchirants. Explorez une version déformée de la résidence de sa famille pour découvrir une issue avant qu'il ne succombe aux esprits malveillants qui s'y trouvent. Évitez un poursuivant paranormal implacable en vous enfonçant dans les placards, en dardant sous les lits ou en utilisant des sources de lumière comme des flashs pour faire une escapade fugace et continuer la recherche de Gary. Pendant la lutte pour survivre, fouillez les objets domestiques pour trouver des secrets, des messages cachés et des indices pour trouver de nouveaux chemins, faire des révélations et, espérons-le, mettre fin à cette épreuve terrifiante.

Une histoire surnaturelle imprégnée d'inquiétudes et d'inquiétudes du monde réel qui frappent près de chez soi, les sondes d'infliction mûrissent des thèmes existentiels tout en offrant des peurs basées sur l'histoire et une atmosphère sinistre, d'un autre monde, dynamique qui ne manquera pas de perturber, de faire vibrer et de laisser les amateurs d'horreur penser.

«Infliction est une expérience d'horreur psychologique enracinée dans des peurs qui peuvent résonner avec n'importe qui»

déclaré Clinton McCleary, fondateur de Caustic Reality et concepteur de mission aux Blowfish Studios.

«Nous sommes impatients de faire peur à tout le monde et de partager tout le nouveau contenu très bientôt lorsque la« Extended Cut »sortira sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One en février.»

Infliction sera disponible via le Nintendo Switch eShop, le PlayStation Store et le Microsoft Store le 25 février 2020. Il prend en charge l'anglais, le français, l'allemand, l'espagnol, le russe, le japonais, et options de langue chinoise simplifiée.

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now