• Couple of Gamer

New World ajoute du contenu endgame dans une nouvelle mise à jour


Amazon Games a lancé aujourd’hui une nouvelle mise à jour pour le MMORPG New World. Cette mise à jour introduit une nouvelle fonctionnalité de fin de jeu, les facteurs de mutation d’expédition, ainsi que des changements d’équilibrage, des taux de drop revus à la hausse, de nouveaux équipements, des ressources et bien plus encore.

Les facteurs de mutation d’expédition augmentent la difficulté des expéditions avec de plus grandes récompenses à la clé pour les joueurs. Ils rendent les ennemis normaux et mythiques des expéditions plus forts, augmentant ainsi la complexité et l’imprévisibilité des combats. Les joueurs pourront récupérer de nouveaux équipements et des ressources spécifiques qui fourniront de nouvelles opportunités d’augmenter leur niveau de pouvoir. Une combinaison unique d’expéditions et de mutations alternera chaque semaine et les joueurs devront gravir les niveaux de difficulté.


En plus des facteurs de mutation d’expédition, la mise à jour ajoute des sanctuaires de transfert rapide, une diminution du coût du voyage rapide et des changements d’équilibrage. Retrouvez le détail de quelques ajouts importants :

  • Éclats sombres : Cette mise à jour introduit les éclats sombres – une ressource mystérieuse et puissante qui permet aux joueurs d’améliorer le score d'équipement d'éléments individuels de 590 à 625. Cette ressource s’obtient en complétant des mutations d’expéditions, en fabriquant des objets dont le score d’équipement est de 600 ou en ouvrant des moules en gypse, dès lors que l’expertise en la matière atteint au moins 600.

  • Coût des transferts rapides : Cette mise à jour réduit la quantité d’Azoth nécessaire pour chaque transfert et ajoute 6 sanctuaires de transfert rapide, pour permettre aux joueurs de se déplacer dans le monde plus rapidement.


114 vues0 commentaire