• Couple of Gamer

Need for Speed Unbound collabore avec des pionniers de l'industrie


Dans les rues bondées de Lakeshore, le style est un véritable mode de vie. Need for Speed Unbound étend son énergie et son style au cœur de la franchise grâce à une série de partenariats entre Electronic Arts Inc., Criterion Games et quelques-unes des marques pionnières de la mode les plus influentes au monde. Palace Skateboards, Versace, Puma, Namilia, Danielle Guizio, ALPHA Industries, AWGE, Born x Raised, Brain Dead, Champion, EDWIN, FILA, GCDS, KHRISJOY, MKI MIYUKI ZOKU, NAPAPIJIRI, Vans et bien d’autres encore apportent leur propre vision du style dans Need for Speed Unbound, disponible dans le monde entier le 2 décembre.

Palace, Versace, Puma, Namilia et Danielle Guizio enrichissent l’expérience Need for Speed Unbound grâce à des collaborations qui mettent en avant le style innovant propre à chacune de ces marques emblématiques et dépassent largement le cadre habituel des licences de jeux vidéo.

  • Palace : pour tous les adeptes de la mode qui arpentent les rues de Lakeshore City, l’Édition Palace de Need for Speed Unbound, créée en collaboration avec Palace Skateboards, offre aux fans des voitures personnalisées, des vêtements et des stickers pour améliorer leurs voitures et les tenues de leur personnage. Plus d’informations sur l’Édition Palace sont disponibles ici.

  • Versace : on ne présente plus la célébrissime maison de mode, qui ajoute une touche de prestige à Need for Speed Unbound au travers du personnage de Medusa, qui incarne l’énergie rebelle et le glamour de la femme Versace, mais aussi d’une collection de 10 vêtements de marque incluant veste, baskets et plus encore.

  • Puma : partenaire de longue date de la franchise Need for Speed et synonyme de « Toujours plus vite », Puma introduit une dose de vitesse supplémentaire par le biais du pilote Chase et de sa Porsche 911 GT3 RS aux couleurs de la marque. De plus, les joueurs peuvent obtenir 13 autres objets Puma exclusifs, dont un pantalon, un sweat à capuche et une veste. Une collection capsule spéciale Puma x Need for Speed Unbound, composée de chaussures et de vêtements du monde réel, sera également disponible à une date ultérieure.

  • Namilia : animée par l’esprit révolutionnaire de la jeune génération et par la célébration de la liberté et de l’identité personnelle, Namilia propose une sélection de six articles, du manteau au corset. La collection capsule Namila x NFS regroupe des articles exclusifs qui seront dévoilés peu de temps avant la sortie du jeu.

  • Danielle Guizio : marque de luxe inspirée par les sous-cultures de New York, la collaboration avec GUIZIO est incarnée dans le jeu par Harlow au volant de sa Chevrolet Corvette Stingray personnalisée aux motifs emblématiques de la marque. Les joueurs peuvent également obtenir cinq articles exclusifs issus de la collection Prêt-à-porter de GUIZIO.

Les joueurs peuvent aussi équiper leur personnage de produits créés par ALPHA Industries, AWGE, Born x Raised, Brain Dead, Champion, EDWIN, FILA, GCDS, KHRISJOY, MKI MIYUKI ZOKU, NAPAPIJIRI, Vans et plus encore.

Need for Speed Unbound place les joueurs et les joueuses du monde entier au volant de voitures exceptionnelles pour défier la police et tenter de remporter le Grand, la course de rue suprême de Lakeshore. Le jeu offre un nouveau style visuel unique, qui associe des éléments du street art aux voitures les plus réalistes de l’histoire de la franchise.

Need for Speed Unbound et Need for Speed Unbound Édition Palace seront disponibles le 2 décembre 2022 sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC sur EA app, Origin, Steam et Epic Game Store.

102 vues0 commentaire