• Couple of Gamer

Necromunda: Hired Gun présente votre futur allié et meilleur ami dans un trailer


Necromunda: Hired Gun, le FPS nerveux développé par la petite équipe de passionnés de Streum On Studio, vous accueille dans les tréfonds de Necromunda, un lieu sans foi ni loi où tout est possible, à condition d’y mettre le prix. Dans la peau d’un chasseur de prime chevronné, gagnez votre vie équipé d’un arsenal mortel au beau milieu de cette utopie de violence.

Choisissez vos contrats. Chassez vos cibles. Empochez la prime.

Présentez-vous à Martyr’s End, le cœur de l’action, des contrats et des factions dans votre petit coin de Necromunda. À la manière d’un RPG, choisissez votre contrat, préparez votre équipement et partez à la chasse avec votre loyal cyber-clébard pour traquer vos cibles dans l’une des nombreuses zones inhospitalières de la Cité Ruche. Utilisez votre grappin et votre capacité à courir sur les murs pour approcher vos proies à travers des forteresses anciennes, d’immenses complexes chimiques et bien plus encore. Travaillez en collaboration et semez la destruction avec votre fidèle mastiff pour remplir votre contrat, puis retournez à Martyr’s End pour prendre un verre, améliorer votre équipement et celui de votre toutou.

Améliorez votre arsenal et acceptez les contrats les plus périlleux de Necromunda

Couteau énergétique, lance-roquette, pistolet à Gravitons… vous aurez besoin de tout ça et bien plus pour espérer empocher le gros lot au beau milieu des conflits inter-factions incessants de Necromunda. Après chaque virée mouvementée, prenez un moment pour échanger votre butin et autres récompenses contre des cyber-augmentations pour vous-même, votre arsenal et votre compagnon à quatre pattes. Spécialisez votre personnage, gagnez en puissance et devenez le pire cauchemar de vos cibles.

Le FPS indé et ultra-nerveux débarque le 1er juin sur Playstation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One et PC. En précommandant Necromunda: Hired Gun, recevez le pack Hunter’s Bounty et partez en chasse avec des skins exclusifs pour votre couteau, votre revolver, votre tenue de chasse et pour le joujou de votre chien-chien. Les copies physiques du jeu sur consoles seront disponibles dès le 30 juin.

108 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout