• Couple of Gamer

Necromunda: Hired Gun donne un premier aperçu de ses personnages dans un nouveau trailer


Le FPS violent et survolté de StreumOn Studio, Necromunda: Hired Gun, débarque sur consoles et PC le 1er juin. La sombre et dangereuse cité ruche de Necromunda vous attend : un lieu où tout est possible, pourvu d’y mettre le prix. En tant que chasseur de prime dans ce paradis gouverné par la violence, il est utile de connaître du monde - autant pour dénicher de nouveaux contrats que pour savoir qui serait le plus susceptible de vous poignarder dans le dos.

Choisissez vos contrats. Chassez vos cibles. Empochez la prime.

Bienvenue à Martyr’s End, le cœur de l’action, des contrats et des factions dans votre petit coin de Necromunda. Vous y rencontrerez du beau monde, de Kal Jericho le célèbre chasseur de prime qui vous a sauvé la vie, à la tenancière de la taverne qui vous servira abondamment en alcool et en renseignements. C’est aussi là que vous pourrez vous équiper, améliorer vos implants bioniques, personnaliser votre avatar et décider quel sera votre prochain contrat. Même votre fidèle Mastiff sait où trouver des friandises dans cet endroit !


Necromunda: Hired Gun est disponible en pré-commande sur Playstation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One et PC. Recevez avec toute pré-commande le pack Hunter’s Bounty et partez en chasse avec des skins exclusifs inspirés des Guilders pour votre couteau, votre revolver et votre tenue de chasse. Un nouveau joujou pour votre chien est aussi inclus, histoire de donner à votre meilleur ami encore plus de motivation pour pourchasser ses cibles.


Necromunda: Hired Gun débarque le 1er juin 2021 sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One et PC. Les copies physiques du jeu sur consoles seront disponibles dès le 30 juin. Précommandez dès aujourd’hui et obtenez vos bonus !

112 vues0 commentaire