• Couple of Gamer

Necromunda: Hired Gun dévoile du gameplay dans un nouveau trailer


Necromunda: Hired Gun, le FPS survolté développé par la petite équipe de passionnés de Streum On Studio, débarque sur PC et consoles le 1er juin. Bienvenue dans la sombre et dangereuse cité ruche de Necromunda : un lieu où tout est possible, pourvu d’y mettre le prix. En tant que chasseur de prime dans ce paradis gouverné par la violence, semez la mort à l’aide de votre large collection de flingues, grenades, lames et autres gadgets meurtriers, et menez à bien vos contrats. Regardez aujourd’hui le nouveau Gameplay Overview Trailer et apprenez en plus sur les différentes zones, armes et implants bioniques qui vous attendent dans Hired Gun, Mastiff cyber-augmenté inclus !

Choisissez vos contrats, traquez vos cibles, empochez les primes

Bienvenue à Martyr’s End, le cœur de l’action, des contrats et des factions dans votre petit coin de Necromunda. Choisissez votre contrat, préparez votre équipement et traquez vos cibles dans l’un des multiples recoins sombres et mal famés de la cité ruche. Rien n’est facile dans Hired Gun, combattre et même pourchasser des cyber-malfrats mettra à l’épreuve les capacités des chasseurs de prime les plus aguerris. Maniez au mieux votre grappin et courez sur les murs pour atteindre vos cibles tapies dans des fermes souterraines, des laboratoires chimiques désaffectés ou des forteresses anciennes. Déchaînez un ballet de destruction avec votre fidèle Mastiff pour remplir votre contrat avec classe, avant de rentrer célébrer votre victoire autour d’une pinte à Martyr’s End et de passer en revue les améliorations débloquées pour vos armes et armures.

Améliorez votre arsenal pour vous attaquer aux contrats les plus difficiles de Necromunda.

Du traditionnel couteau, aux lance-roquettes surboosté et autres graviton guns, tout est utile pour gagner sa croûte en période de conflits entre les différentes factions de la cité ruche. Après chaque mission, prenez le temps d’échanger trouvailles et autres récompenses contre des implants bioniques pour vous, votre arsenal et votre toutou. Devenez de plus en plus puissant et incarnez le pire cauchemar des gangsters de Necromunda.


Le FPS indé et ultra-nerveux débarque le 1er juin sur Playstation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One et PC. En précommandant Necromunda: Hired Gun, recevez le pack Hunter’s Bounty et partez en chasse avec des skins exclusifs pour votre couteau, votre revolver, votre tenue de chasse et le joujou de votre Mastiff. Les copies physiques du jeu sur consoles seront disponibles dès le 30 juin.

108 vues0 commentaire