top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

NBA 2K24 présente de nouvelles mises à jour de Ma NBA et The W pour les consoles Next-Gen


2K dévoile les détails et les changements à venir pour Ma NBA et The W dans NBA 2K24 pour PlayStation 5 et Xbox Series X|S. Ma NBA accueille les fans dans la nouvelle ère Ma NBA centrée sur LeBron et présente une option simplifiée pour entrer plus rapidement dans le jeu avec Ma NBA Lite. En outre, les nouvelles mises à jour de The W permettent aux joueurs d'avoir encore plus de contrôle lorsqu'ils choisissent leur chemin vers les sommets de la WNBA.

Ma NBA accueille une nouvelle ère

L'année dernière, Ma NBA a lancé les ères, permettant aux joueurs de vivre certaines des périodes les plus emblématiques de l'histoire du basket-ball. Cette année, les joueurs peuvent réécrire l'histoire et entrer sur le terrain dans l'ère LeBron, où il sera possible de jouer jusqu'aux années 2010 et de s'associer au meilleur marqueur de l'histoire de la NBA, LeBron James.

  • Ma NBA Lite : Permettant aux nouveaux joueurs d'entrer plus rapidement dans le jeu, Ma NBA Lite offre une approche pick-up-and-play du bien-aimé mode franchise. Les joueurs occasionnels trouveront l'expérience simplifiée plus accessible et intuitive, fournissant le point d'entrée parfait pour ceux qui cherchent à explorer Ma NBA. Ma NBA Lite offre aux joueurs la liberté et la flexibilité nécessaires pour effectuer rapidement les actions dont ils ont besoin pour remporter un titre, comme effectuer des échanges sans restrictions apportées par la convention collective (CBA), prolonger des contrats, avoir une visibilité sur les drafts à venir et bien plus encore.

  • L'ère LeBron : Les joueurs peuvent revivre ou réécrire le basket des années 2010 qui a vu LeBron James s'associer à Dwyane Wade et Chris Bosh pour créer la super-équipe des « Heatles ». Au fur et à mesure que les fans progressent des années 2010 vers l'ère moderne, certains joueurs subiront un vieillissement automatique, une nouvelle fonctionnalité présente dans toutes les ères historiques.

  • Convention collective de 2023 : Pour tenir compte du nouveau CBA sur lequel la NBA et la National Basketball Players Association se sont entendues l'année dernière, NBA 2K24 met en place de nouvelles fonctionnalités telles qu'une échelle de niveaux de la luxury tax avec le salary cap, le lissage du cap, l'augmentation de la valeur des Mid-Level Exceptions (MLE) etc.

MyLEAGUE revient dans NBA 2K24 sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. Les joueurs peuvent prendre des décisions exécutives en tant que manager général et mener leur franchise au sommet du championnat ou élever le statut de la ligue en tant que commissaire de la NBA.


Poursuivre l'excellence dans The W

The W revient également dans NBA 2K24 pour PS5 et Xbox Series X|S. Cette année, The W propose aux joueurs de nouvelles façons de contrôler le déroulement de leur WNBA, de s'affronter dans des matchs de rue 3v3, de rechercher de nouvelles récompenses et bien plus encore.


The W ajoutera également une variété de nouvelles fonctionnalités pour le jeu féminin, y compris :

  • Choisissez votre voie : Les joueurs peuvent choisir leur trajectoire vers la célébrité en WNBA avec deux options : entrer dans la ligue en tant que sensation du basket universitaire ou en tant que joueuse prometteuse avec une expérience internationale précieuse. C'est au joueur de décider de la suite de sa carrière en WNBA ;

  • À la poursuite de l’excellence : Une toute nouvelle fonctionnalité – « À la poursuite de l’excellence» - sera ajoutée à The W cette année, où les joueuses pourront être opposées à certaines des stars les plus douées de la WNBA pour voir comment elles se comparent à leurs rivales ;

  • Pick-Up Games : Au lieu des Contact Challenges de l'année dernière, cette année, les joueuses peuvent gagner des avantages de badge passionnants en affrontant un vétéran de leur propre équipe, une joueuse star avec laquelle elles sont en lutte de position, et des légendes historiques ;

  • Les récompenses W : De nouvelles récompenses et de nouveaux contenus seront disponibles dans The W et The W Online. Ils pourront être gagnés en remportant des matchs et en relevant des défis pour débloquer des skins 2K Breakthrough mis à jour, des cartes de maillot MyTEAM et des cartes de chaussures MyTEAM améliorant le joueur, ainsi que d'autres récompenses passionnantes.

Les douze équipes de la WNBA reviennent dans JOUER dans NBA 2K24 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

111 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page