• Couple of Gamer

NBA 2K21 intègre plusieurs titres du prochain album de 2 Chainz


2K annonce que le 12 novembre 2020 à 6h01, les versions de NBA 2K21 sur consoles actuelles et sur consoles de nouvelle génération intégreront des titres non dévoilés de l’artiste hip-hop 2 Chainz, récompensé aux Grammy awards, et issus de son prochain album “ So Help Me God ” dont la sortie est prévue le 13 novembre. Il sera alors possible de découvrir en avant-première, un jour avant la sortie de l’album, cinq nouveaux morceaux de 2 Chainz pour une durée de 24 heures. Ces titres seront accessibles via 2K Beats, la playlist du jeu, marquant ainsi une étape décisive pour la diffusion de musique dans un jeu vidéo par un label phare.

“Je suis toujours à la recherche de façons inédites pour partager de la  nouvelle musique avec mes fans et me connecter avec eux. Diffuser en  avant-première  mes morceaux dans NBA 2K21 est  quelque chose d’incroyable, une opportunité excitante.
Commente Tauheed “2 Chainz” Epps.
“La musique et le sport avancent main dans la main, les rappeurs veulent  être des athlètes et les athlètes veulent être des rappeurs. 2K est  devenu une plateforme de musique majeure et nous souhaitions apporter  ces titres à la communauté de NBA 2K. A écouter en jouant au basket dans La Ville ou 2K Beach.
“La musique remplit chaque moment de nos vies, aussi il est important  d’aller à la rencontre des personnes qui écoutent de la musique là où  elles se trouvent. Le jeu vidéo est une industrie  de pointe dans laquelle 2K représente une formidable plateforme de  curation et de découverte musicale.
Ajoute Rodney Shealey,  vice-président exécutif de Def Jam.
“Nous sommes fiers de nous associer  avec 2K qui innove en intégrant des projets musicaux au sein de l’industrie du jeu, comme par exemple ce type d’initiative. 

La version de NBA 2K21 pour les consoles de nouvelle génération représente l'une des collections de titres musicaux la plus grande et la plus complète jamais réunie pour un jeu vidéo de sport. NBA 2K21 ne se contente pas de rassembler une collection impressionnante, il donne aussi accès à de la nouvelle musique comme jamais auparavant. La bande-son innovante de NBA 2K21 permet également d’effectuer une mise à jour grâce à l’arrivée des versions pour consoles de nouvelle génération et 150 nouveaux titres, totalisant plus de 350 titres mis à la disposition des joueurs durant le cycle de vie du jeu - un ajout considérable rendu possible grâce à l’arrivée des consoles de nouvelle génération. Les 350 morceaux sont répartis entre deux environnements d’écoute distincts : 2K Beats et la bande-son de La Ville, chacun proposant des expériences d’écoute et de découverte différents.


Les joueurs de NBA 2K21 pourront écouter les nouveaux titres de 2 Chainz dans le jeu pendant 24 heures à partir de jeudi 12 novembre 2020 à 6h01. N’hésitez pas à découvrir ces morceaux dans NBA 2K21 24 heures avant la sortie de “So Help Me God”, le sixième album de 2 Chainz prévu pour le 13 novembre. La bande-son complète de NBA 2K21 peut être écoutée sur Spotify.

Rendez-vous bientôt pour plus de détails et d’annonces en amont de la sortie de NBA 2K21 sur consoles de nouvelle génération. NBA 2K21 sera disponible le 10 novembre sur Xbox Series XIS en sortie mondiale et le 12 novembre sur PlayStation 5

102 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 / 2020 - Site indépendant de Jeux Vidéo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now