• Couple of Gamer

NARAKA: BLADEPOINT lance sa bêta européenne dès aujourd'hui


24 Entertainment, l'un des principaux développeurs chinois, est fier d'annoncer que NARAKA: BLADEPOINT lancera sa bêta Forerunner aujourd'hui. Le serveur ouvrira ses portes à 18h00 UTC. Les joueurs peuvent profiter de la bêta jusqu'au lundi 26 avril à 18h00 UTC.

NARAKA: BLADEPOINT fait passer le battle royale au niveau supérieur avec son système «Unchained Multiplayer Combat». La verticalité, la maniabilité et le combat rapproché sont les pierres angulaires de l'expérience NARAKA: BLADEPOINT. En utilisant une variété d'armes de mêlée et à distance: combinées à un grappin, des compétences de parkour et des capacités de personnage uniques, les joueurs peuvent explorer librement des dizaines de styles de jeu et les personnaliser avec des talents uniques à leur personnage.


Les options de personnalisation complète du visage sont une autre nouveauté de NARAKA: BLADEPOINT . Les joueurs pourront personnaliser entièrement le visage de leurs personnages à leur guise. Les options de personnalisation approfondies vous permettent littéralement de modeler les caractéristiques du visage comme l'argile; offrant des possibilités presque illimitées.


L'île Morus a également fait l'objet de travaux d'aménagement paysager, l'enrichissant d'éléments encore plus interactifs: des champignons vénéneux, une baliste et des arbustes que les joueurs peuvent furtivement traverser, parmi eux.


Explorez l'île Morus dans sa plus belle beauté en activant les options Nvidia DLSS et Nvidia Reflex. En savoir plus sur leNARAKA redéfinissant la bataille royale ci-dessous.


Les joueurs peuvent s'inscrire à la version bêta sur la page officielle Steam de NARAKA: BLADEPOINT

130 vues0 commentaire