• Couple of Gamer

[Nacon Connect] Retrouvez les futurs accessoires annoncés lors du direct


Ce soir a eu lieu le Nacon Connect, la conférence de Nacon, présentant ses prochains jeux et accessoires. Et si vous avez manqué les annonces, on vous a préparé un petit résumé de toutes les annonces High Tech.

NACON MG-X Series

Smartphone

Automne 2021

Les manettes pour smartphone MG-X et MG-X PRO ont été spécialement conçues pour offrir une expérience optimale à tous les détenteurs de l’offre Xbox Game Pass Ultimate. Compatibles avec tous les smartphones Android jusqu’à 6.7 pouces.

 

NACON Revolution X Pro Controller

Xbox Series X|S, Xbox One & PC

Automne 2021

La manette premium Revolution X bénéficie de tout le savoir-faire de NACON en termes de fonctionnalités, de confort et de customisation. Sur Xbox Series X|S, Xbox One ou PC, la Revolution X inclut de nombreuses options de personnalisation manuelles et logicielles, ainsi qu’un accès au Dolby Atmos pour casque. La Revolution X promet aux joueurs compétitifs un tout nouveau niveau de performance.

 

RIG 400 HS & RIG 500 PRO HS GEN 2 Headsets

PlayStation 5

Non Daté

A l’occasion de la NACON Connect, les équipes de RIG sont très heureuses de dévoiler en avant-première leurs tous premiers périphériques audio dédiés à la PlayStation 5. Avec deux nouveaux casques, le RIG 400 HS et le RIG 500 PRO HS GEN 2, les joueurs PlayStation 5 pourront bénéficier du confort et de la qualité audio incomparables qui font le succès de RIG à travers le monde.

 

RIG 200 HS Stream Mic

PlayStation 5

Non Daté

RIG intègre dans son catalogue un microphone de streaming sous licence officielle pour PlayStation 5. Actuellement en cours de développement, le RIG 200 HS Stream Mic est doté d’une finition métallique et d’une technologie spécialement adaptée à l’enregistrement et au streaming vocal sur PlayStation 5.

 

NACON Daija Arcade Stick

PlayStation 5

Non Daté

Pour conclure, Yannick Allaert et toutes les équipes de NACON sont également très fiers d’annoncer la sortie prochaine d’une toute nouvelle version du Daija Arcade Stick sous licence officielle pour PlayStation 5. Déjà disponible pour PlayStation 4, cet arcade stick développé en collaboration avec la joueuse professionnelle Marie-Laure ‘Kayane’ Norindr avait conquis de nombreux joueurs grâce à son ergonomie et ses composants SANWA. Un succès que NACON compte bien renouveler en proposant cette version améliorée, aux couleurs de la dernière console de Sony.

116 vues0 commentaire