top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

My Time at Sandrock se dévoile dans un nouveau trailer


Focus Entertainment et Pathea Games sont ravis de partager le nouveau trailer de My Time at Sandrock, la suite très attendue du RPG sandbox à succès acclamé par les joueurs My Time at Portia. Actuellement disponible sur PC via Steam et l'Epic Games Store en Early Access, le jeu sera lancé en version 1.0 le 2 novembre. À l'approche de cette date, cette nouveau trailer de gameplay vous offre un tour d’horizon de la vie d’un Constructeur à Sandrock, et notamment des activités passionnantes allant de la fabrication à l’agriculture.

Construisez l'avenir de Sandrock

Bienvenue à Sandrock, une petite ville bien particulière nichée au cœur du Far West. Ravagée il y a des années, il vous appartient désormais, à vous, vos outils et vos compétences de Constructeur, de restaurer la ville dans toute sa gloire passée.


Votre expérience sera aussi aventureuse que relaxante. Lorsque vous ne recherchez pas des trésors cachés lors de vos excursions à cheval, utilisez toutes les ressources que vous avez trouvées pour reconstruire la ville et cultiver ses terres. Construisez et personnalisez votre atelier et les bâtiments de la ville, fabriquez et améliorez des outils et des machines, redonnez vie à l'agriculture et à l'élevage, et réparez les technologies endommagées de Sandrock. Découvrez, achetez ou déverrouillez de nouveaux plans pour enrichir continuellement votre possibilité de construction et faites vos preuves en remportant le titre le plus envié de tous : Constructeur du Mois !


Sympathisez avec un vaste ensemble de personnages, chacun avec son propre récit à raconter. Aidez-les à réaliser leurs rêves et leurs désirs personnels tout en vous lançant dans votre quête pour sauver leur cité des bandits, des monstres et de tout ce que le désert d'Eufaula peut vous réserver.

Obtenez l'Édition Collector !

L'expérience sandbox addictive devient encore plus grande avec le contenu exclusif de l'édition Collector comportant :

  • Une peluche "Pensky" : Amical et incroyablement mignon, il adore glisser sur les dunes.

  • Un Atelier en bois à assembler : Une réplique en bois de l'atelier de votre constructeur.

  • Une bande dessinée de 40 pages en anglais : découvrez l'histoire de Logan le hors-la-loi.

  • Des figurines “Standees” de Logan et Nia : deux standees en bois de Logan et Nia.

  • Votre Licence de Constructeur à remplir, avec son enveloppe.

  • Une copie numérique du jeu avec un code de téléchargement numérique pour Steam.

  • Contenu numérique supplémentaire : Comprend deux cosmétiques : un costume et un maillot de bain.

My Time at Sandrock est actuellement disponible en accès anticipé sur Steam et l'Epic Games Store. My Time at Sandrock v1.0 sera disponible le 2 novembre sur Bilibili, WeGame, Nintendo Switch, PlayStation 5, Xbox Series X|S et Xbox One.

107 vues0 commentaire
bottom of page