• Couple of Gamer

My Little Pony revient sur consoles et PC avec My Little Pony : Aventure à la Baie de Port-poney


Outright Games, le principal éditeur mondial de divertissements interactifs destinés aux familles, en partenariat avec Hasbro, annonce aujourd’hui que My Little Pony revient sur consoles, pour la première fois depuis plus de 5 ans avec My Little Pony : Aventure à la Baie de Port-poney.

Le jeu, basé sur l’une des franchises de divertissements bénéficiant d’une longévité incroyable, présente une toute nouvelle génération de poneys. Cette nouvelle aventure permettra de se retrouver dans le monde magique d’Equestria. Le jeu vidéo sera disponible cet été sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC et sera suivi par une mise à jour gratuite pour Xbox Series X|S et PS5 courant 2022.


Découvrez cette nouvelle aventure solo passionnante en incarnant la déterminée et curieuse Sunny. Aidez-la à découvrir ses pouvoirs tout en apprenant à connaître ses amis : la courageuse Zipp, la créative Izzy, la gentille Hitch et la confiante Ruby. Toutes sont prêtent à organiser le meilleur festival de tous les temps.


Pour plus de fun, collectionnez des accessoires pour personnaliser les poneys et jouez ensemble à travers des mini jeux en mode fête !


Caractéristiques:

  • Explorez un monde riche et interactif plein de vie et d’aventures

  • Ressentez la magie d’Equestria et rencontrez ses différents habitants

  • Profitez de cinq mini-jeux amusants en solo ou avec un ami

  • Découvrez une toute nouvelle histoire passionnante.

My Little Pony : Aventure à la Baie de Port-poney sera disponible cet été sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC et sera suivi par une mise à jour gratuite pour Xbox Series X|S et PlayStation 5 courant 2022.

126 vues0 commentaire