Le développeur solo Made From Strings et l'éditeur Dionous Games ont publié aujourd'hui un nouveau journal de développement pour leur mystère de meurtre « Agatha Christie In Space » à venir sur PC, PlayStation, Xbox et Switch, Murder On Space Station 52.
Dans la vidéo, le développeur Christopher Mathes se plonge dans l'art du jeu, montrant ses dessins à l'encre à la main et le processus itératif consistant à faire passer l'art du noir et blanc sur papier aux environnements art-déco-science-fiction en couleur que vous voyez dans le jeu. Découvrez les inspirations artistiques du jeu, comment Christopher a créé les personnages uniques qui seront les suspects sur lesquels vous enquêterez dans le jeu, et plus encore.
Dans Murder On Space Station 52 , vous incarnez Edward Locke. Le nouveau réparateur se retrouve piégé dans une étrange station spatiale remplie de personnes encore plus étranges, dont une qui a tendance à laisser traîner des cadavres avec des clés dans leurs blessures. Edward se retrouve bientôt à remplir un tableau de meurtres avec des suspects alors qu'il essaie d'établir des liens et de déterminer lequel d'entre eux est le tueur au trousseau de clés.
L'enquête policière du jeu s'appuie sur les mécanismes classiques des jeux d'aventure avec ses énigmes pointer-cliquer, tout en offrant une touche moderne grâce à la monnaie du jeu que vous gagnez au fil de vos explorations, vous permettant de personnaliser votre appartement et de remplir un aquarium avec un éventail de créatures étranges et curieuses.
コメント