top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

MSI propose l'offre Premium Early Bird sur l’achat de son dernier écran MEG 342C QD-OLED


Pour célébrer l'arrivée de l'écran MEG 342C QD-OLED sur le marché, MSI propose l’offre Premium Early Bird qui débutera le 1er juin (00:01, heure locale) et se terminera le 30 septembre 2023 (23:59, heure locale). À l'occasion, les personnes qui achèteront un écran MEG 342C QD-OLED et qui laisseront un commentaire sur la page d’un revendeur partenaire éligible pendant la période de l'offre se verront offrir un code Steam d'une valeur de 100 dollars ou un code de téléchargement du jeu The Last Of Us. Les utilisateurs pourront également remporter jusqu’à cinq fois le nombre de points habituels en enregistrant leur produit sur leur compte de membre du Programme de récompenses MSI.


Le MEG 342C QD-OLED est le premier écran MSI à offrir une dalle ultrafine de 34 pouces combinant les technologies OLED et Quantum Dot. Ces dernières promettent une luminosité et des couleurs incroyables. Le MEG 342C QD-OLED propose également de nombreuses fonctionnalités gaming de premier ordre, incluant un temps de réponse ultrarapide de seulement 0,1 ms et un impressionnant taux de rafraîchissement de 175 Hz.


Concernant la période de l’offre Premium Early Bird, celle-ci se divise en deux parties. Du 1er juin au 31 juillet, les utilisateurs achetant un écran MEG 342C QD-OLED et laissant un avis sur la page d’un partenaire éligible se verront offrir un code de porte-monnaie Steam d’une valeur de 100 dollars*, et du 1er août au 30 septembre, ils recevront un code de téléchargement du jeu The Last Of Us pour PC. Autre avantage, les personnes qui enregistreront un écran MEG 342C QD-OLED sur leur compte de membre du Programme de récompenses MSI pendant la période de l’offre obtiendront un total de 200 points, ce qui représente cinq fois la valeur de points habituellement offerte pour l’enregistrement d’un produit.


Depuis toujours, MSI s'efforce de fournir les meilleurs écrans et par conséquent la meilleure expérience possible à ses utilisateurs. En participant à cette offre, vous n’aurez pas seulement la chance de recevoir un cadeau, vous pourrez également participer à l’amélioration de nos futurs produits grâce à vos avis utiles.

132 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...