top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

MSI présente ses cartes graphiques de la série GAMING SLIM


MSI nous présente sa nouvelle série de cartes graphiques baptisée GAMING SLIM, regroupant des modèles équipés de processeurs graphiques NVIDIA GeForce RTXTM 40. Tout en conservant les éléments iconiques de la série GAMING, la série GAMING SLIM offre des modèles plus fins et plus légers qui garantissent plus de flexibilité à l’utilisateur pour le montage tout en promettant des performances élevées. La série GAMING SLIM propose des modèles avec processeurs graphiques GeForce RTX 4090, RTX 4080, RTX 4070 Ti, RTX 4070 et RTX 4060 Ti.


Un design tout en finesse pour des performances puissantes

Les cartes graphiques GAMING SLIM sont disponibles en version noire et blanche et reprennent les caractéristiques de la série GAMING existante en arborant des lignes imposantes, des bords nets, un rétroéclairage LED élégant et un design travaillé. Bien que leur profil soit plus fin que celui des autres modèles MSI, leurs capacités de refroidissement n’en sont pas moins efficaces. Les cartes graphiques GAMING SLIM intègrent pour cela le système TRI FROZR 3.0 qui fonctionnent avec les ventilateurs TORX 5.0 dont les pales sont

regroupées par trois et reliées par leur partie supérieure. Ce design particulier permet de mieux diriger l’air vers le module thermique placé en dessous. Le système TRI FROZR 3.0 dispose également d’une plaque de base en cuivre nickelé et de huit caloducs (selon le modèle) situés au cœur du radiateur, servant à dissiper la chaleur de manière efficace. Aussi, la plaque arrière en métal dispose d’un design de ventilation à flux continu permettant d’assurer la dissipation de la chaleur mais également de rendre la carte graphique plus résistante. Enfin, ces cartes graphiques proposent le rétroéclairage LED Mystic Light qui pourra être synchronisé avec les autres composants par l’intermédiaire de Mystic Light Sync et d’Ambient Sync.


Un choix intéressant pour les passionnés

Plus fines et plus légères que les modèles GAMING, les cartes graphiques GAMING SLIM sont conçues pour répondre aux utilisateurs souhaitant monter un PC aux dimensions compactes. En effet, leur système de refroidissement dernier cri assurera un excellent flux d’air dans le boîtier PC pour éviter tout risque de surchauffe. De plus, elles sont équipées de fonctionnalités graphiques avancées telles que le ray tracing et le DLSS de NVIDIA qui permettront aux utilisateurs de profiter d’une vitesse de travail sans comparaison pour leurs

projets de création, leurs sessions de gaming mais également pour travailler avec l’IA. La série GAMING SLIM répondra parfaitement aux besoins des professionnels de la création (ainsi qu’aux amateurs), aux gamers pros, aux streamers et bien plus encore.

129 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page
Couple of Gamer ...