top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

MSI présente la première console portable équipée d’un processeur Intel Core Ultra


L’intelligence artificielle étant en train de prendre le monde d’assaut, MSI ne pouvait pas passer à côté sans proposer de nouveaux produits alliant esthétique et performances. Parmi eux, le fabricant taïwanais nous présente sa première console de jeu portable, baptisée Claw. Cette nouvelle console portable est pensée pour assurer aux gamers les sessions de jeu les plus agréables possible. Elle offre pour cela un design ergonomique pour un confort d’utilisation parfait, la technologie de refroidissement exclusive Cooler Boost Hyperflow et une large batterie de 53 Wh avec fonction de charge rapide de 65 watts. Caractéristique plus importante, cette console portable est la première à intégrer un processeur Intel Core Ultra. La console portable MSI Claw sera proposée en précommande à partir du 1er mars. Elle sera disponible à partir de 799 € chez tous nos partenaires participants.


Malgré une approche minimaliste, la console portable MSI Claw intègre tout l’esprit et toute l’identité de MSI. Ses formes ergonomiques ont véritablement été pensées pour s’adapter à tous les types de mains, pour un confort agréable et une utilisation précise des boutons. Et grâce à un poids parfaitement équilibré, la console portable MSI Claw peut être facilement transportée partout.


Concernant le design des boutons, les joysticks analogiques et les boutons ABXY sont entourés de LED RGB pour un look gaming poussé à son maximum. Les joysticks et les gâchettes LT et RT intègrent des capteurs à effet Hall qui leur assurent une durée de vie prolongée grâce à une activation sans contact.


Pour son refroidissement, la console portable MSI Claw intègre la technologie Cooler Boost HyperFlow, qui fonctionne avec deux ventilateurs et deux caloducs. Ce design révolutionnaire aide à rediriger le flux d’air vers les composants internes pour les garder à bonne température et permettre une session de jeu plus longue. Le processeur Intel Core Ultra est accompagné de la technologie de super-échantillonnage XeSS qui bouleverse totalement l’expérience de jeu des utilisateurs grâce à son support de plus de 50 jeux AAA.


Pour une expérience utilisateur toujours plus intuitive, la console portable MSI Claw dispose du logiciel MSI Center M. Celui-ci fournit une multitude de fonctions pensées pour simplifier la vie des utilisateurs, par exemple pour l’accès aux réglages ou encore pour la personnalisation des boutons et des raccourcis macro.


Mais ce qui distingue véritablement cette console de ses concurrentes, c’est son autonomie. En effet, la MSI Claw est équipée d’une batterie de 53 Wh capable d’offrir jusqu’à deux heures d’utilisation. Les joueurs pourront donc se lancer dans de longues parties avant d’avoir à trouver une source d’alimentation. La console portable MSI Claw parvient à habilement mêler puissance, efficacité et robustesse, et elle nous promet plus de jeu pour moins de charge.


Dernière chose à savoir, mais non des moindres, grâce à l’application exclusive MSI App Player, la console portable MSI Claw n’est pas seulement une console portable offrant une impressionnante bibliothèque de jeux, elle peut aussi jongler entre les jeux Windows et les jeux mobiles Android pour ainsi ouvrir encore plus de possibilités aux joueurs en leur proposant de jouer sur plusieurs plateformes et en répondant à toutes leurs préférences.

La console portable MSI Claw est proposée avec un bundle exclusif comportant le nouveau jeu Skull and Bones, un abonnement gratuit de sept jours à Ubisoft+ et un abonnement gratuit d’un mois au Xbox Game Pass. Grâce à ce dernier, les joueurs auront accès à des centaines de jeux exceptionnels, et notamment des hits tels que Resident Evil 2, Assassin’s Creed, Call of Duty et bien d’autres.

119 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...