• Couple of Gamer

MSI collabore avec Hiroshi Fujiwara pour la création d'un ordinateur portable


Suite au message caché lors du dernier évènement « MSIology – La Technologie à la rencontre de l’Esthétique », MSI a lâché une bombe à sa communauté en annonçant une collaboration exclusive avec Hiroshi Fujiwara, véritable figure pionnière du streetwear. Pour redéfinir l’esthétique, MSI lance en effet le Creator Z16 Hiroshi Fujiwara Limited Edition, le premier et le seul ordinateur portable au monde bénéficiant de l’expertise d’Hiroshi Fujiwara, et qui symbolise une avancée incroyable et apporte à l’utilisateur une expérience jamais vue auparavant.

Hiroshi Fujiwara, véritable parrain de la culture urbaine

Hiroshi Fujiwara a collaboré avec de très nombreuses marques parmi lesquelles Maserati, Louis Vuitton, Nike, Tag Heuer, Bulgari, Beats et bien d’autres. Le créateur japonais considère la collaboration comme la base de communication avec le public et il injecte avec succès des éléments de la culture et de la sous-culture urbaine à tous types de produits, les transformant immédiatement en objets iconiques. En tant qu’unique ordinateur portable créé en collaboration avec Hiroshi Fujiwara, le Creator Z16 Hiroshi Fujiwara Limited Edition représente la beauté d’une fusion parfaite par l’intermédiaire du concept de « noir sur noir », qui mélange le noir profond du logo à double éclair au noir élégant du châssis en alliage d’aluminium de l’ordinateur.

Le MSI Creator Z16 Hiroshi Fujiwara Limited Edition revisite l’essence de la mode urbaine

La collaboration entre MSI et Hiroshi Fujiwara ne se résume pas en l’association des fonctionnalités de deux marques différentes mais également en la combinaison de deux concepts esthétiques pour former un objet qui rappelle une œuvre d’art. Pour se rapprocher de la quintessence de l’esthétique, le Creator Z16 Hiroshi Fujiwara Limited Edition arbore des logos finement gravés qui lui donnent un look raffiné et percutant à la fois. L’imposant logo à double éclair placé sur le châssis supérieur symbolise l’audace d’Hiroshi Fujiwara qui ose apporter une dose de mode urbaine dans tout ce qu’il touche. Ce logo est également visible sur le coin inférieur droit du clavier et élève toujours un peu plus le niveau d’élégance de l’ordinateur. On retrouve même le logo sous le châssis pour encore plus d’identité visuelle. La beauté de ce produit est retranscrite par un châssis conçu par commande numérique CNC et arborant une teinte gris lunaire délicate. Grâce à ce design premium et aux touches exclusives apportées par Hiroshi Fujiwara, l’ordinateur portable MSI Creator Z16 Hiroshi Fujiwara Limited Edition introduit une toute nouvelle tendance dans le monde de l’informatique.

L’association d’Hiroshi Fujiwara et de MSI incarne véritablement le concept de « Technologie à la rencontre de l’Esthétique »

Pour souligner la beauté du Creator Z16 Hiroshi Fujiwara Limited Edition, MSI y a intégré des technologies de pointe avec notamment un processeur Intel® Core™ i9 de 11ème génération et une carte graphique NVIDIA RTX 30. Des solutions matérielles et logicielles exclusives et optimales sont également proposées, telles que l’écran MiniLED à format 16:10 proche du nombre d’or et avec technologie AUO AmLED, le clavier à rétroéclairage MiniLED et le logiciel MSI Center cadencé par intelligence artificielle. Hiroshi Fujiwara incarne parfaitement l’esprit de la mode urbaine avec son logo à double éclair iconique qui se retrouve sur l’ordinateur portable MSI Creator Z16 Hiroshi Fujiwara Limited Edition mais aussi sur les périphériques MSI. Seulement 3000 pièces seront proposées à l’occasion. L’ordinateur portable Creator Z16 Hiroshi Fujiwara Limited Edition symbolise à la perfection la fusion entre l’esthétique et la culture urbaine et porte l’esprit de la créativité dans une nouvelle ère.

155 vues0 commentaire