• Couple of Gamer

MSI annonce une nouvelle série de cartes graphiques


MSI, est fier d’annoncer sa nouvelle série de cartes graphiques propulsées par les GPU AMD Radeon RX 6950 XT, Radeon RX 6750 XT et Radeon RX 6650 XT, qui embarque les dernières fonctionnalités graphiques, des circuits imprimés à la conception avancée ainsi qu’un excellent système de refroidissement.

Architecture de jeu révolutionnaire AMD RDNA 2

Bénéficiant de l'architecture AMD RDNA 2, laquelle combine hautes performances et économie d'énergie, ces nouvelles cartes graphiques profitent de la mémoire AMD Infinity Cache. Cette technologie AMD propose un faible temps de latence et une bande passante élevée qui se conjugue à de la mémoire GDDR6 haut débit, pouvant atteindre jusqu’à 18 Gb/s. Compatibles Microsoft Windows 11 et Microsoft DirectX 12 Ultimate, les nouvelles cartes graphiques exploitent les technologies de suréchantillonnage AMD FidelityFX Super Resolution, le futur AMD FSR 2.03 et AMD Radeon Super Resolution 4 (RSR), ainsi que d'autres fonctionnalités avancées offrant un rendu visuel époustouflant et des expériences de jeu fluides.

SÉRIE GAMING X

Cette nouvelle série de cartes graphiques MSI Radeon RX 6950 XT, Radeon RX 6750 XT et Radeon RX 6650 XT GAMING X embarque un système de refroidissement haut de gamme. La série Gaming X hérite des iconiques TRI FROZR 2 et TWIN FROZR 8, avec une conception à respectivement trois et deux ventilateurs. La clé de ces systèmes de refroidissement réside dans les ventilateurs TORX FAN 4.0 et leur concept de pales reliées par paire sur leur partie supérieure, afin de former un anneau et ainsi faire converger le flux d’air vers le dissipateur TWIN FROZR 8. Grâce à des techniques aéro et thermodynamiques innovantes, le dissipateur thermique est optimisé pour une dissipation efficace du GPU et des modules de mémoire (présent uniquement sur la série Radeon RX 6950 XT GAMING X). Le design Airflow Control améliore le flux d’air au travers du radiateur, maintenant le système à bonne température tout en réduisant les nuisances sonores. Le tout nouveau design des cartes graphiques met en exergue les éblouissantes LEDs Mystic Light RGB intégrées au sein de la carte. L’éclairage est facilement contrôlable et synchronisable depuis les composants compatibles grâce à la dernière mouture du logiciel MSI Dragon Center.


Série MECH

La gamme Mech s’agrandit avec de nouvelles références : les cartes graphiques MSI Radeon RX 6750 XT et RX 6650 XT rejoignent la famille et sont désormais pourvues des prestigieux ventilateurs MSI TORX Fan 3.0. Le design MECH, mettant l’accent sur les performances, contribue à éviter tout ralentissement, que ce soit pour le jeu ou dans le cadre d’un usage professionnel. Son système de refroidissement puissant, renforcé par une backplate en métal brossé, lui confère une esthétique industrielle et fait de la série MECH un choix idéal pour n’importe quel PC.

MSI CENTER

La suite logicielle exclusive MSI Center dynamise l'expérience utilisateur avec des utilitaires faciles à utiliser. L'un de ces utilitaires, Frozr AI Cooling, synchronise les ventilateurs du système connectés à une carte mère MSI compatible afin de réagir automatiquement et uniformément aux montées en températures du PC.

MSI AFTERBURNER

MSI Afterburner est l’utilitaire d’overclocking de carte graphique le plus connu et le plus utilisé dans le monde qui vous offre un contrôle total de votre carte. Afterburner vous offre un boost de performances pour profiter d’une expérience plus fluide grâce au gain de FPS.


128 vues0 commentaire