• Couple of Gamer

Moving Out déballe ses cartons dans sa prochaine mise à jour gratuite


Team17, DevM Games et SMG Studio ont annoncé la sortie de la mise à jour gratuite «Moving In» du jeu coopératif primé à plusieurs reprises, Moving Out. Le nouveau contenu, qui arrive bientôt sur consoles et PC gratuitement, fait basculer le jeu et répond à la question ultime: qu'arrive-t-il aux choses que les joueurs jettent dans la camionnette de déménagement?

Situé dans le monde de Packmore, le jeu multijoueur chaotique et local de Moving Out voit jusqu'à quatre joueurs travailler ensemble en tant que techniciens en aménagement et relocalisation de meubles pour déplacer les meubles de manière efficace et créative des condos, bureaux, demeures et plus temps possible. La mise à jour «Moving In» est disponible dans 12 des niveaux originaux du jeu et donne aux joueurs la nouvelle tâche de déballer la camionnette et de placer des objets dans leurs nouvelles maisons; il ajoute également une nouvelle option de «capture automatique» au mode d'assistance pour aider les joueurs à positionner les éléments exactement là où ils sont nécessaires.


La mise à jour ajoute également la possibilité aux joueurs de personnaliser les chemises de leur personnage et lance deux tout nouveaux mouvements de danse - Le Prospector et Loveshack!

125 vues0 commentaire