• Couple of Gamer

Mordenkainen Présente : Les Monstres du Multivers est désormais disponible en français


Les fans du meilleur jeu de rôle du monde peuvent désormais tout savoir des nombreux Monstres du Multivers à l’occasion de la sortie en France du dernier ouvrage estampillé Dungeons& Dragons.

Les Monstres du Multivers est une ressource complète pour les joueurs et les Maîtres du Donjon, contenant plus de 30 races jouables mises à jour et un énorme bestiaire composé de plus de 250 monstres et blocs de statistiques améliorés, le tout pour une utilisation dans D&D. Les Monstres du Multivers est sorti une première fois en anglais plus tôt cette année dans le coffret D&D Rules Expansion Gift Set. L’ouvrage est désormais disponible séparément en français, allemand, italien et espagnol depuis le 13 septembre 2022 dans les magasins de jeux locaux, en librairie et en ligne auprès des détaillants et des partenaires numériques.


Compilant et actualisant des monstres parus à l'origine dans Volo’s Guide to Monsters et Mordenkainen’s Tome of Foes, ce livre propose des alliés et des ennemis pour toute campagne D&D, agrémentés pour la plupart des commentaires de Mordenkainen. Le magicien a rencontré nombre de ces monstres et personnes au fil de ses aventures extraordinaires. À votre tour désormais de partir à l'aventure et de leur faire face !

  • Comprend plus de 250 monstres. Les mises à jour apportées aux monstres permettent notamment de rendre les incantateurs plus faciles à gérer pour les Maîtres du Donjon, de donner à de nombreux monstres plus de dégâts et de résistance, et d'améliorer l'organisation des blocs de statistiques eux-mêmes.

  • Comprend plus de 30 races jouables. Toutes les races du jeu compatibles avec n'importe quelle intrigue rassemblées dans un seul livre, en complément des races du Manuel des Joueurs.

  • Un multivers d'histoire. Comprend des mises à jour de l'histoire des monstres qui recentrent les histoires sur le multivers de D&D, plutôt que sur un monde en particulier.

117 vues0 commentaire