• Couple of Gamer

Moonlight Sculptor ouvre ses préinscriptions sur Android, avant sa sortie prévue en Mai



Kakao Games et XL Games ouvrent aujourd'hui les préinscriptions sur Google Play Store du prochain MMORPG sandbox, Moonlight Sculptor. Les préinscriptions sur l'App Store seront également disponibles prochainement.

Après son lancement initial en Corée du Sud, puis à Taïwan, Hong Kong et Macao, Moonlight Sculptor sera disponible dans le monde entier à partir de mai 2021 dans 157 pays différents.


Moonlight Sculptor se déroule dans le jeu virtuel "Royal Road" où les joueurs peuvent choisir parmi 6 classes, chacune ayant des statistiques et des compétences personnalisables. Choisissez entre l'Alchimiste, l'Archer, le Mage, le Paladin, le Guerrier, ou jouer sans classe pour devenir un Sculpteur plus tard. Les joueurs peuvent participer à des batailles JcJ à petite et grande échelle ou jouer en mode hors ligne pour accumuler de l'EXP pour leur personnage sur des terrains de chasse lorsqu'ils ne jouent pas.


Préinscrivez-vous sur le Google Play Store ou précommandez sur l'App Store une fois disponible pour obtenir immédiatement des consommables et des accès exclusifs. Les joueurs peuvent également s'inscrire par mail pour recevoir des notifications sur les offres concernant Moonlight Sculptor et la Tenue de Voyage Breezy exclusifs au jeu.


De plus, des récompenses supplémentaires seront offertes à tous en fonction du nombre de préinscriptions !

  • [100,000 Préinscriptions] : 100,000 Pièces d’Or, Parchemin de téléportation x10

  • [200,000 Préinscriptions] : Parchemin d’enchantement d’armure bénie x3, Parchemin d'enchantement d'arme bénite x3

  • [300,000 Préinscriptions] : Oeuf de familier x3, Alimentation de familier premium (3 Jours) x1

  • [400,000 Préinscriptions] : 500,000 Pièces d’or

  • [500,000 Préinscriptions] : 200 Papillons Rouges

Vivez l'expérience immersive du light novel The Legendary Moonlight Sculptor ! Préparez-vous à vous plonger dans la réalité virtuelle de Royal Road. Prenez le contrôle de votre destin, brisez votre réalité et sculptez votre héritage

160 vues0 commentaire